Aller au contenu

inéat/exéat / mutation rentrée 2022


domergue

Messages recommandés

Bon les dés sont jetés. J'ai participé aux permutations et déposé ma demande de dispo (pas de droit) si je n'ai pas ma mutation. Avis favorable de mon IEN pour la dispo, je ne sais pas quand j'aurai la réponse du DASEN.

Finalement c'est maintenant que je stresse, maintenant que je n'ai plus rien à faire qu'attendre...

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 16:55, titi56 a dit :

Ça marche aussi pour moi. A priori 618 points... 5 de plus que l'année dernière... Youhou!😥

Bonjour, 

Je m'étais mise à espérer qu'une dispo pourrait déclencher une pression quelconque pour obtenir ne serait ce que l'exeat. Cela ne crée pas de poste "bloqué" dans les effectifs ?  Quand je lis "En dispo depuis 2016, en attente de mutation du 91 vers le 35..." j'en déduis que non, aucun impact sur le gestion des ressources... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anticlée a dit :

Bonjour, 

Je m'étais mise à espérer qu'une dispo pourrait déclencher une pression quelconque pour obtenir ne serait ce que l'exeat. Cela ne crée pas de poste "bloqué" dans les effectifs ?  Quand je lis "En dispo depuis 2016, en attente de mutation du 91 vers le 35..." j'en déduis que non, aucun impact sur le gestion des ressources... ? 

Non aucun... Ils s'en fichent royalement...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, titi56 a dit :

Non aucun... Ils s'en fichent royalement...😔

Et oui, c'est vraiment incompréhensible, pour ma part, j'avais contacté ma circonscription dans l'idée de remettre mon poste fixe au mouvement mais il est resté bloqué tout le long de mon congé parental avec des remplaçants...maintenant je suis en dispo donc il a dû passer au mouvement je crois.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titi56 a dit :

Je ne sais pas vous mais je trouve le temps long ! Je compte les jours jusqu'au 1er mars...

Je suis comme vous je compte les jours, et surtout j'ai tellement peur de la déception. 

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titi56 a dit :

Je ne sais pas vous mais je trouve le temps long ! Je compte les jours jusqu'au 1er mars...

Pareil ... J'aimerais tellement que cette année soit la bonne ! 🤞

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité d'exeat dans le Gers.

Je me prépare donc à une dispo (à condition de trouver un travail d'ici septembre). 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anticlée a dit :

Pas de possibilité d'exeat dans le Gers.

Je me prépare donc à une dispo (à condition de trouver un travail d'ici septembre). 😞

Pourquoi pas de possibilité d'exeat dans le Gers ? Si je peux te le demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, missdie a dit :

Pourquoi pas de possibilité d'exeat dans le Gers ? Si je peux te le demander. 

Le 32 est un département déficitaire et ils ne laissent donc pas sortir. J'ai appris la nouvelle très tard par un courrier fin août l'an dernier: la douche froide ! J'avais pourtant un avis favorable du service social du 65 rapport à une situation financière compliquée (résultat de la crise sanitaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Anticlée a dit :

Le 32 est un département déficitaire et ils ne laissent donc pas sortir. J'ai appris la nouvelle très tard par un courrier fin août l'an dernier: la douche froide ! J'avais pourtant un avis favorable du service social du 65 rapport à une situation financière compliquée (résultat de la crise sanitaire). 

D'accord. 

Courage à toi. On croise les doigts pour que ça passe pour les mutations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...