Enilara Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Négatif bien sûr. 10eme demande. Si le barème reste ainsi, je ne partirai même pas dans 20 ans. Allez hop je vais continuer à travailler ma reconversion... 2
suni09 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 5 minutes, Enilara a dit : Négatif bien sûr. 10eme demande. Si le barème reste ainsi, je ne partirai même pas dans 20 ans. Allez hop je vais continuer à travailler ma reconversion... Idem 4
peaceful Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Pensées par ici Ces demandes de mutation ont été une épreuve pour mon couple Félicitations aux élus pour qui une vie plus léger commence.
Rafale Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 J'ai une question, je ne suis pas entrante dans les départements demandés par contre j'ai le double de points du dernier sortant de mon département de départ! Je suis pleine d'espoir du coup pour l'exéat....et puis je me dit que j'aurais aussi l'inéat avec un peu de chance si les commissions sont plus humaines que l'algorithme... Qu'en pensez vous, peut être des expériences en ce sens? C'est toujours compliqué de se remobiliser mais ça vaut parfois le coup. Bonne route à ceux qui ont obtenus satisfaction.
missdie Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 SMS de refus pour moi, avec 624 points je ne peux pas rentrer à la Réunion. Aucune permutation avec le 69, moi qui pensais que c'était un département attractif. Je tombe de haut. En espérant que l'année prochaine soit la bonne 3
lexa Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour, Pour moi aussi réponse négative... En route pour les ineat/exeat 💪
C’est un message populaire. Claironron Posté(e) 9 mars 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 9 mars 2022 Après deux ans de rapprochement de conjoint, je viens d'obtenir ma mutation dans le Tarn (et je quitte le Val d'Oise). Par contre mon couple n'aura pas tenu... Une nouvelle vie, un nouveau département... et un futur divorce. Bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre, continuer les démarches, et ceux qui sont séparés. Ne perdez pas espoir. 11
titi56 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 2 heures, Soony a dit : Bravo aux heureux élus Courage aux déçus @titi56? ENFIN mutée !!!!!!!! 🥳 Je suis sur un nuage !!!!! Je l'ai eu en permutation Bon courage à toi et tous les autres pour la phase des ineat-exeat ! Première fois en 6 ans que j'y participerai plus ! 3
titi56 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 2 minutes, Soony a dit : Rhoooo j'ai les larmes aux yeux pour vous, savoure Merci ma Soony Je croise les doigts fort pour que ça arrive vite aussi pour toi ! Mes loulous ne comprenaient pas pourquoi je pleurais en sautant partout comme un kangourou ! 4
Lili3599 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 1 minute, titi56 a dit : Merci ma Soony Je croise les doigts fort pour que ça arrive vite aussi pour toi ! Mes loulous ne comprenaient pas pourquoi je pleurais en sautant partout comme un kangourou ! Félicitations 🎈🎊🍾 trop contente pour toi 1
Rafale Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 21 minutes, titi56 a dit : ENFIN mutée !!!!!!!! 🥳 Je suis sur un nuage !!!!! Je l'ai eu en permutation Bon courage à toi et tous les autres pour la phase des ineat-exeat ! Première fois en 6 ans que j'y participerai plus ! C'est une belle nouvelle, comme quoi il faut s'accrocher, bravo!! 1
amel122 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour à tous. Félicitations 🤩à tous ceux qui ont eu leur mutation. C'est une telle épreuve... Pour ma part, je ne l'ai pas obtenue. Du coup, je voulais vous demander des infos sur les ineat/exeat. Comment ça se passe ? C'est la première fois que je dois passer par ce biais. Quel(le)s sont les démarches ? délais ? Merci d'avance pour votre aide. Amélie 1
Messages recommandés