Oh35 Posté(e) 12 septembre 2021 Partager Posté(e) 12 septembre 2021 bonjour, est-ce qu'il resterait de la place pour une classe de Ce1 en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 2 heures, Oh35 a dit : bonjour, est-ce qu'il resterait de la place pour une classe de Ce1 en Bretagne ? Ouiiiii, bienvenue 😁 Je t'ajoute. Envoie moi un mp avec les coordonnées de ton école stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour à toutes, Je ferai un envoi des dossiers le weekend prochain, je pense qu'il n'y aura pas d'autres inscriptions. Bon weekend 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nownow Posté(e) 1 novembre 2021 Partager Posté(e) 1 novembre 2021 Bonjour Toujours motivée de mon côté, mais je n'ai rien reçu encore, c'est normal ? Bonne fin de vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2021 Oui c'est normal, je prépare ça cette semaine 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nownow Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Ok super, j'ai eu peur d'avoir raté un truc 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2021 J'ai bientôt fini le dossier 😁 j'espère l'envoyer demain ou samedi 😁 ça me prend pas mal de temps, désolée 😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, J'attends certaines infos de certaines 😇 (adresse mail académique pour m'assurer que vous êtes PE, désolée). Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, J'ai bien les infos de tout le monde. Par contre, mon imprimante m'a lâchée et je suis en formation depuis deux semaines donc le dossier a pris encore du retard. Normalement, 🤞🤞🤞, je vous envoie tout demain. Désolée pour cette attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Ça y est !!!!!!!! Dites moi si vous ne l'avez pas reçu !! Bonne soirée à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nownow Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Bien reçu, c'est chouette merci pour tout ce travail 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Merci beaucoup 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés