Torque Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Non . Bah écoute, je ne peux pas faire grand chose mais ici tu auras toujours une chambre et des glaces hein. 1
joelafrite Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 ... et si tu veux venir ds le Forez tu te gênes pas J'ai pas les glaces mais on a de la Badoit 1
Ljub Posté(e) 11 août 2021 Auteur Posté(e) 11 août 2021 Et une belle chambre aussi ! Avec plein de BD .
Torque Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Y'a pas d'mal à s'faire du bien hein ! Hey Joe, tu viens quand toi, dans le Luberon au fait ?
joelafrite Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 Quand tu veux. Je récupère Ljub au passage et on se fait un plan à 3 dans le Lubéron
Torque Posté(e) 11 août 2021 Posté(e) 11 août 2021 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Quand tu veux. Je récupère Ljub au passage et on se fait un plan à 3 dans le Lubéron Super ! Ben alors tu t'arranges avec Ljub pour combiner un truc entre ses congés et les tiens et pis c'est parti, de mon côté je m'arrange.
Messages recommandés