louloucha Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Reste perchée, avec la gravité, tu redescendras bien assez tôt. 😉
Torque Posté(e) 19 août 2023 Posté(e) 19 août 2023 il y a 15 minutes, Ljub a dit : 29° chez moi, à 23 h... 😓 T'inquiète, dans deux mois il faudra rallumer le chauffage....
Ljub Posté(e) 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) 13 septembre 2023 Dans le bus, une jeune fille d'âge environ fin de collège début du lycée, qui voulait me céder sa place assise. Il fait pas bon vieillir et d'avoir des cheveux blancs, mes braves amis !
Mirobolande Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Oh ben moi la CP hier elle a bien remarqué mes racines. 'Pourquoi tes cheveux ils sont blancs en haut ?' Le petit bonheur. Vide-grenier dimanche. J'achète parfois au gré de mes trouvailles, car c'est l'occasion qui fait le larron. Je trouve un service de table pour quelqu'un dans le besoin. Bon, je viens de passer 2 heures au vide grenier, j'ai tapé la discute, mais j'ai 'besoin' de brise-bise pour la cuisine, j'étais un peu venue pour ça . Je me plante dans le vide grenier, je fais un tour d'horizon et là une vendeuse m'apostrophe. 'Alors, qu'est ce qui vous tente ?'. Je m'approche. Résultat, 4 rideaux pour 2 euros. Un papotage sympa avec la vendeuse. Pour la porte d'entrée ET pour la fenêtre de la cuisine. Et à ce prix, tu en changes quand tu veux. Ne pas citer merci.  Modifié 28 septembre 2023 par Mirobolande 1
Messages recommandés