Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Dans mon département 30% de hausse des arrêts maladie selon le syndicat. 1
Ljub Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) 7 octobre 2023 Brocante ce matin. Total des dépenses : 5€ (un bouquin sur le Street Art). J'ai pensé à JLF en voyant une pile de Super Picsou : il y en avait une douzaine. 1
louloucha Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 J'ai loupé la marée haute ce matin parce que je travaillais, alors que c'est ma préférée...
Ljub Posté(e) 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) 8 octobre 2023 Nouveau vide-grenier : 2 € de dépensés (une folie !). Un jeu de cartes et trois cartes postales d'endroits où la main de Ljub a déjà mis les pieds (Bruxelles, Potsdam et Gordes).
Ljub Posté(e) 9 octobre 2023 Auteur Posté(e) 9 octobre 2023 La période "Ljub veut être le dernier à mettre le nez dehors en bermuda" a officiellement débuté.
Mirobolande Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Coupure de courant dans mon quartier demain de 9h à 17 heures.Â
louloucha Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : J'ai un an de plus aujourd'hui. Bon anniversaire 🎂 🥂🥳 1
Messages recommandés