Ljub Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) 4 novembre 2023 La flemme de bouger : je voulais sortir ce soir. Et puis non.
Mirobolande Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 @Ljubil faut trouver l'équilibre. Hiberner c'est pas mal, mais gaffe. Enfin, c'est comme ça que moi je le perçois.Â
Ljub Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) 4 novembre 2023 Si je sors pas le samedi, j'essaie de sortir le dimanche. Et vice-versa. Pour l'instant, je ne peux pas faire plus. Â
louloucha Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 08:40, Bountygong a dit : J'aimerais bien que mon plaqueminier résiste à la tempête. Il ploie sous les fruits. Alors pas de bobos ?
louloucha Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Ici ça souffle ++ et je pense que ce n'est que le début... mais tout va bien, merci. 😘
louloucha Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 A la maison, ça va. Je ne suis pas encore sortie.
Mirobolande Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Gamelles prêtes pour lundi et mardi. Et la soupe pour 2 jours. La maison n'est pas rangée, le ménage pas fait pour la reprise et je m'en f...Â
B i b Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Gamelles prêtes pour lundi et mardi. Et la soupe pour 2 jours. La maison n'est pas rangée, le ménage pas fait pour la reprise et je m'en f... Je pourrais écrire la même chose presque mot pour mot. 1
Mirobolande Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Le soleil qui me nargue cet après-midi...Â
louloucha Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Le soleil qui me nargue cet après-midi... Ben faut en profiter pour sortir !
Messages recommandés