Mirobolande Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Non. Je dois faire ma gelée de coings qui attend depuis vendredi. Ça serait dommage...Â
Mirobolande Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Et j'ai une copine qui raffole de ma pâte de coingsÂ
Mirobolande Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023  J'ai confondu le bicarbonate avec le sel dans mon bœuf bourguignon... 2
Ljub Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) 10 novembre 2023 De nouveau en arrêt-maladie : mon dos me fait souffrir. 4
Torque Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 4 minutes, Ljub a dit : De nouveau en arrêt-maladie : mon dos me fait souffrir. J'ai du mal à imaginer ce que ça fait, ça ne m'est jamais arrivé. Mais bon je te plains parce que ça ne doit être ni pratique ni agréable.. 1
Ljub Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) 10 novembre 2023 Ça donne l'impression d'être un petit vieux et que le déambulateur n'est plus très loin... 1
louloucha Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Ou aller à la piscine, pas forcément pour nager mais pour soulager le poids du corps sur le dos. Ça peut faire du bien, si l'eau de la piscine n'est pas trop froide.
Messages recommandés