Torque Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 3 minutes, Bountygong a dit : Ah mais j'étais majeure quand je me suis mariée. 😅 ça me déprime un peu cette constatation. Je ne sais pas pourquoi, d'autant que je demanderais à continuer à utiliser son nom si nous divorcions. Bah au contraire, ça veut dire que tu as fait le bon choix.
Ljub Posté(e) 4 janvier 2024 Auteur Posté(e) 4 janvier 2024 Fut-ce bien raisonnable d'avoir passé une partie de l'après-midi à fredonner cette chanson 🤔😕?...
Ljub Posté(e) 14 janvier 2024 Auteur Posté(e) 14 janvier 2024 Je prépare la paperasse en vue de mon hospitalisation de mercredi prochain. 2
Torque Posté(e) 14 janvier 2024 Posté(e) 14 janvier 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Je prépare la paperasse en vue de mon hospitalisation de mercredi prochain. Ouh là ! Tu vas rester hospitalisé longtemps ?
fararden Posté(e) 14 janvier 2024 Posté(e) 14 janvier 2024 il y a 33 minutes, Ljub a dit : Je prépare la paperasse en vue de mon hospitalisation de mercredi prochain. C'est en lien avec la discussion sur les études de contraception masculine ? il parait que c'est super bien payé ! 3
Ljub Posté(e) 14 janvier 2024 Auteur Posté(e) 14 janvier 2024 Je rentre mardi matin et je ressors jeudi...si tout va bien. 2
Torque Posté(e) 14 janvier 2024 Posté(e) 14 janvier 2024 il y a 4 minutes, Ljub a dit : Je rentre mardi matin et je ressors jeudi...si tout va bien. Tu vas commencer l'année remis à neuf, quoi..👍 1
Ljub Posté(e) 3 février 2024 Auteur Posté(e) 3 février 2024 Ce soir, c'est pestacle. Avec La Bajon. 1
Babouille Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 13 minutes, Ljub a dit : Ce soir, c'est pestacle. Avec La Bajon. Bon spectacle! Moi ce sera mercredi soir avec "les Goguettes en trio (mais à quatre)" et samedi prochain, ce sera un concert de Véronique Sanson! 1
Ljub Posté(e) 3 février 2024 Auteur Posté(e) 3 février 2024 Ça doit être sympa, Les Goguettes . Je regrette pas ma soirée : je me suis bien marré. 1 1
Messages recommandés