Ljub Posté(e) 4 juin 2024 Auteur Posté(e) 4 juin 2024 Demain matin, nouvelle intervention chirurgicale sur ma personne. 8
Babouille Posté(e) 4 juin 2024 Posté(e) 4 juin 2024 Bon courage Ljub! Reviens vite nous donner des bonnes nouvelles de toi! 1
Torque Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 18 heures, Ljub a dit : Demain matin, nouvelle intervention chirurgicale sur ma personne. Ça s'est bien passé ? Comment te sens-tu ?
Ljub Posté(e) 5 juin 2024 Auteur Posté(e) 5 juin 2024 Difficile d'ouvrir l'œil (puisque l'intervention concernait l'un d'entre eux). Je redémarre à 0 les collyres , mais au moins, c'est fini.
Torque Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 il y a 8 minutes, Ljub a dit : Difficile d'ouvrir l'œil (puisque l'intervention concernait l'un d'entre eux). Je redémarre à 0 les collyres , mais au moins, c'est fini. Je te souhaite de pouvoir ranger ça rapidement dans le tiroir des souvenirs.. Force à toi ! 👍
Ljub Posté(e) 5 juin 2024 Auteur Posté(e) 5 juin 2024 Merci ! Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, donc. 1
Messages recommandés