Mirobolande Posté(e) 7 juin 2024 Posté(e) 7 juin 2024 Mediapart en accès libre ce week-end. Et une offre d'abonnement à 20 euros pour 6 mois. 1
louloucha Posté(e) 7 juin 2024 Posté(e) 7 juin 2024 il y a 13 minutes, éowin a dit : Pas gros moral ce soir. Ça ira mieux demain! Bouh, que se passe-t-il ? 1
Ljub Posté(e) 8 juin 2024 Auteur Posté(e) 8 juin 2024 Vide-grenier sous une pluie fine, ce matin. Total des dépenses = 0 €.
louloucha Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 TLMST mais je me suis fait tomber un gros banc sur le pied hier soir et aujourd'hui j'ai des orteils de Schtroumpfette... 1 3
Mirobolande Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 (modifié) Non, parce que @loulouchasoulevait le banc et Mister @louloucha se l'est pris dans la tronche. Pas trop grave @louloucha ? On a discuté avec des collègues de l'attitude de mon inspectrice, versatile et non-professionnelle. Comment on se protège de cette folie? Modifié 16 juin 2024 par Mirobolande
Ljub Posté(e) 15 juin 2024 Auteur Posté(e) 15 juin 2024 Difficile de se protéger contre des gens qui détiennent du pouvoir, puisqu'il est illégal de tuer des gens. 1 1
fararden Posté(e) 16 juin 2024 Posté(e) 16 juin 2024 Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : Non, parce que @loulouchasoulevait le banc et Mister @louloucha se l'est pris dans la tronche. Pas trop grave @louloucha ? On a discuté avec des collègues de l'attitude de mon inspectrice, versatile et non-professionnelle. Comment on se protège de cette folie? Faire remonter aux syndicats et dis toi que cette ien doit avoir sa réputation à la dsden. Une ancienne du même acabit que la tienne a fini au placard ( burn out) et ne reviendra plus faire de mal dans sa circo. Aucun cpc ne voulait bosser avec elle , des appels à des candidats au cafi a même dû être fait que pour elle . Courage ! Mais la roue qui tourne tournera ! 1
louloucha Posté(e) 16 juin 2024 Posté(e) 16 juin 2024 Il y a 15 heures, Ljub a dit : M. Louloucha ne te soigne pas 🤔 ? ?
Messages recommandés