Aller au contenu

Protocole rentrée scolaire 2021


chableu

Messages recommandés

Le 16/10/2021 à 23:38, pimouss26 a dit :

oui normalement c'est la règle mais lors de notre sortie il a été demandé 

 

Le 17/10/2021 à 00:00, Courfeyrac a dit :

Chez nous, bibliothèque, créneau réservé, pass sanitaire obligatoire.

 

Et bien, ils font du zèle... dans la foire aux questions datées du 8 octobre, c'est bien précisé : https://www.education.gouv.fr/covid-19-questions-reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le taux d'incidence est en hausse un peu partout et de nombreux départements sont repassés au-dessus de la fameuse barre des 50 cas pour 100 000 habitants ...

Vont-ils oser demander aux élèves d'élémentaires de remettre le masque en classe ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours stable chez moi , je croise même pour que nous adultes n'ayons plus à le porter (si on le souhaite) en classe, j'avoue je fatigue de porter ce masque toute la journée depuis 18 mois face à mes élèves (pour aller faire les courses ou aller à l'hôpital ou si je suis malade ok mais là toute la journée depuis des mois c'est fatigant)

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pimouss26 a dit :

toujours stable chez moi , je croise même pour que nous adultes n'ayons plus à le porter (si on le souhaite) en classe, j'avoue je fatigue de porter ce masque toute la journée depuis 18 mois face à mes élèves (pour aller faire les courses ou aller à l'hôpital ou si je suis malade ok mais là toute la journée depuis des mois c'est fatigant)

Au G20, à l'Elysée, à l'UE, le port du masque c'est juste devant les caméras et encore...Et nous pauvres écervelés on le fait porter à nos enfants 8 heures par jour pendant 36 semaines...Je n'ose imaginer les effets sanitaires et psychologiques sur le long terme. 

 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Au G20, à l'Elysée, à l'UE, le port du masque c'est juste devant les caméras et encore...Et nous pauvres écervelés on le fait porter à nos enfants 8 heures par jour pendant 36 semaines...Je n'ose imaginer les effets sanitaires et psychologiques sur le long terme. 

 

nous ne sommes pas des écervelés nous appliquons une règle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça remonte partout.

Nous sommes repassés au-dessus des 50 dans mon département, je suis dégoutée. :cry: Après 3 semaines sans masque avant les vacances.

Je n'ai pas envie de voir encore ma fille et mes élèves de 7 ans avec un masque sur le visage toute la journée. :(

Moralement, c'est de plus en plus dur.

Et effectivement, nous n'avons aucune idée des conséquences psychologiques à long terme, ni des conséquences sur la santé à respirer là-dedans dès le plus jeune âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pimouss26 a dit :

nous ne sommes pas des écervelés nous appliquons une règle 

Respecter la règle ?

C'est l'expérience Milgram à grande échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Respecter la règle ?

C'est l'expérience Milgram à grande échelle ?

bah le protocole sanitaire

même si certaines choses me dérangent, je l'applique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pimouss26 a dit :

bah le protocole sanitaire

même si certaines choses me dérangent, je l'applique

Tu vas t'épuiser à lui répondre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pimouss26 a dit :

toujours stable chez moi , je croise même pour que nous adultes n'ayons plus à le porter (si on le souhaite) en classe, j'avoue je fatigue de porter ce masque toute la journée depuis 18 mois face à mes élèves (pour aller faire les courses ou aller à l'hôpital ou si je suis malade ok mais là toute la journée depuis des mois c'est fatigant)

Tout pareil je n'en peux plus , on est épargnés chez nous comme tu dis , un des départements les plus bas et stable, avec un gros % de gens vaccinés . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...