Natj29 Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Bonjour, Les livres sont comme neufs, suite à des changements de niveaux successifs. Voici ce que je vous propose : - 6 séquences pour lire Dico dingo RETZ : 9 euros - Lire 10 fables de La Fontaine cycle 3 RETZ : 10 euros - 12 séquences de Géographie en CE2 : 8 euros - 15 séquences de géographie en CM1 : 8 euros - 15 séquences de géographie en CM2 : 8 euros - Enseigner la géographie cycle 3 Magellan : 5 euros - Géographie cycle 3 Magellan : 3 euros - Géographie cycle 3 Magellan banque d'exercices photocopiables : 8 euros - Histoire cycle 3 Magellan : 3 euros - DOSSIER HACHETTE cycle 3 : > L'eau : 2 euros > Les paysages Français : 2 euros > Les paysages Européens : 2 euros > Le monde : 2 euros > Les Hommes sur le territoire Français : 2 euros > Instruction civique et morale : 2 euros > Les Temps Modernes : 2 euros > Le XIXè siècle : 2 euros - Interligne CE2 : 2 euros - Histoire des arts plastiques cycle 3 RETZ : 15 euros - Activités d'arts visuels à l'école - tome 1 : 15 euros - Activités d'arts visuels à l'école - tome 2 : 15 euros - Tout ouïe NATHAN : 15 euros - Ateliers des contes NATHAN : 15 euros - Méthode des alphas : guide du maître, album, DVD, 2 jeux de cartes et 2 albums : 60 euros - ANGLAIS : 2 albums : Brown bear, The Very Hungry Caterpillar : 10 euros - Activités géométriques, artistiques et manuelles : le fichier de la classe du CP au CM2 : 15 euros - 365 mots anglais + CD 9/11 ans : 8 euros - Les 3 crimes d'Anubis Magnard : 4 euros - La coccinelle mal lunée / La classe : 2 euros - Debout sur un pied et Contes à l'envers : 2 euros les 2 livres sur la photo + un livre cadeau - 2 albums école des loisirs : 1 euro - L'encyclo des grandes questions : Pourquoi ? : 3 euros - Questions réponses sur les animaux de la mer : 3 euros
flops Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Je serais potentiellement intéressée par tout ouïe. Peux tu me le réserver 4 ou 5 jours ? Je te redis vite ...
Natj29 Posté(e) 5 août 2021 Auteur Posté(e) 5 août 2021 Bonsoir, Oui je peux le réserver. Bonne soirée
Natj29 Posté(e) 24 août 2021 Auteur Posté(e) 24 août 2021 Me voilà rentrée, n'hésitez pas à venir voir !
Messages recommandés