Frédo45 Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 J'ai réalisé un jeu sur le modèle du jeu de 7 familles autour des civilisations de l'Antiquité. Voici le lien pour l'obtenir : Jeu des 7 civilisations 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 il y a 34 minutes, Frédo45 a dit : J'ai réalisé un jeu sur le modèle du jeu de 7 familles autour des civilisations de l'Antiquité. Voici le lien pour l'obtenir : Jeu des 7 civilisations Merci, en revanche, je ne vois pas le jeu sur la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2021 il y a une heure, chableu a dit : Merci, en revanche, je ne vois pas le jeu sur la page... Il est posté mais parfois sur eklablog, il ne s'affiche pas bien. Rafraîchis la page. De toutes façons, en le téléchargeant, ça passe. Je vais ajouter un lien quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 Bonne idée !👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Il y a 10 heures, Frédo45 a dit : Il est posté mais parfois sur eklablog, il ne s'affiche pas bien. Rafraîchis la page. De toutes façons, en le téléchargeant, ça passe. Je vais ajouter un lien quand même. Merci, cela a fonctionné ce matin, quel boulot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouf Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Super travail! Merci. 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 17 août 2021 Partager Posté(e) 17 août 2021 Super boulot ! En plus, on peut l associer à un travail de copie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2021 Merci pour vos retours. En effet, ça m'a pris du temps et je trouvais dommage que ce travail ne profite pas à d'autres. Toujours en histoire mais à propos du Moyen-âge, j'ai trouvé cette vidéo explicative très bien faite sur la société médiévale. La société médiévale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés