Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, minibou a dit :

Ben oui j’arrête, pourquoi se poser des questions pour ces 4 ridicules crises cardiaques en 5 jours qui questionnent néanmoins le sport professionnel. 
 

A chaque fois que je mets une phrase vous mettez un lien d’un média comme France tv info. 

C'est pire, je mets pas de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vivilafusée a dit :

En novembre dernier, chez moi, il y a eu la course traditionnelle qui a lieu tous les ans (sauf l'an dernier forcément...) à laquelle participe beaucoup de monde (plus ou moins 5000 personnes selon les années...); une secouriste de la protection civile a remarqué que cette année, ils avaient eu beaucoup plus d'interventions que les années passées, et même 2 départs à l'hôpital...

Ca, c'est de l'info !

Attends, je vais demander à ma mère si sa pharmacienne n'a pas entendu dire par sa femme de ménage ...

Tu remarqueras qu'il y a au moins un scientifique dans cette chaîne remarquable, comme ta secouriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cchampagne a dit :

Ca, c'est de l'info !

Attends, je vais demander à ma mère si sa pharmacienne n'a pas entendu dire par sa femme de ménage ...

Tu remarqueras qu'il y a au moins un scientifique dans cette chaîne remarquable, comme ta secouriste.

Je n'ai pas dit que c'était une info...

C'est juste un constat fait par quelqu'un... et quand il y a une accumulation de ce genre de constat, ben ça finit par interroger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rudy a dit :

Ok, si ces 2 sites disent qu'il n'y a pas de rapport, c'est qu'il n'y en a pas alors! Tout va très bien! Je suis rassurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vivilafusée a dit :

Je n'ai pas dit que c'était une info...

Ben, évite de sous-entendre que c'est le vaccin ... comme pour les footballeurs.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet ancien footballeur demande une enquête pour savoir pourquoi il y a tous ces arrêts cardiaques. C’est peut être pas le vaccin mais il faut le vérifier d’après lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vivilafusée a dit :

Ok, si ces 2 sites disent qu'il n'y a pas de rapport, c'est qu'il n'y en a pas alors! Tout va très bien! Je suis rassurée.

Je fais plus confiance à ces deux sites qu'à ta secouriste.

 

J'ai regardé don't look up sur Netflix. Très drôle. On va tous crever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tide a dit :

Ap-hm  soit les hôpitaux marseillais de la timone. 

86% des patients en réa ne sont pas vaccinés. 

Ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cchampagne a dit :

Je fais plus confiance à ces deux sites qu'à ta secouriste.

 

Tant mieux pour toi!

Et sinon, juste pour préciser, cette secouriste n'est pas anti-vaccin du tout, puisqu'elle est elle-même vaccinée et vaccine même en centre de vaccination. Je répète juste ce qu'elle a dit... Elle faisait juste ce constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...