Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, minibou a dit :

Tiens ça m’a fait penser à ça cette histoire de juif.
Dites moi que c’est faux!! Trouvez moi un truc fake news s’il vous plaît car là si un truc comme ça est vrai c’est grave. 😖😖😖😖😖

quelqu'un de Montréal pour dire ce qu’il en est?

 

Il faut demander à MJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, minibou a dit :

Tiens ça m’a fait penser à ça cette histoire de juif.
Dites moi que c’est faux!! Trouvez moi un truc fake news s’il vous plaît car là si un truc comme ça est vrai c’est grave. 😖😖😖😖😖

quelqu'un de Montréal pour dire ce qu’il en est?

On touche le fond là non ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, minibou a dit :

Tiens ça m’a fait penser à ça cette histoire de juif.
Dites moi que c’est faux!! Trouvez moi un truc fake news s’il vous plaît car là si un truc comme ça est vrai c’est grave. 😖😖😖😖😖

quelqu'un de Montréal pour dire ce qu’il en est?

 

Vu ce qu'il y a d'écrit un peu plus bas, dans les commentaires, on peut douter de la véracité

 

 

Screenshot 2021-12-30 at 17-29-28 Mat Mute 06 sur Twitter.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore

 

Screenshot 2021-12-30 at 17-33-27 Zedash sur Twitter.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit contre le vaccin, c'est une chose

Que l'on soit contre le pass, les mesures .... c'est une chose

Mais raconter des conneries comme ça !!!!!!! Franchement, tu as vu des gens porter un bracelet bleu en France ? Moi non.  Ma mère est venue et repartie en TGV, elle n'a pas eu de bracelet bleu. Idem pour ma fille et ma petite fille qui ont pris le TGV en novembre.

Quand tu lis les autres commentaires de celui qui dit qu'à Montréal on te fait porter un autocollant jaune si tu es vacciné, ça ne te questionne pas ? Tu as l'explication un peu plus bas.

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rudy a dit :

. Mais on pourra difficilement comparer avec ce qui aurait été une France non confinée

Certes, mais on aurait pu essayer d'éviter que d'aucuns le vivent ainsi quand d'autres étaient au front. Cela a laissé des traces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vero a dit :

Que l'on soit contre le vaccin, c'est une chose

Que l'on soit contre le pass, les mesures .... c'est une chose

Mais raconter des conneries comme ça !!!!!!! Franchement, tu as vu des gens porter un bracelet bleu en France ? Moi non.  Ma mère est venue et repartie en TGV, elle n'a pas eu de bracelet bleu. Idem pour ma fille et ma petite fille qui ont pris le TGV en novembre.

Quand tu lis les autres commentaires de celui qui dit qu'à Montréal on te fait porter un autocollant jaune si tu es vacciné, ça ne te questionne pas ? Tu as l'explication un peu plus bas.

Ce ne sont pas des conneries. Cet été la SNCF remettait un bracelet bleu aux détenteurs du pass sanitaire.

Modifié par schum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, schum a dit :

Ce ne sont pas des conneries. Cet été la SNCF remettait un bracelet bleu aux détenteurs du pass sanitaire.

Ah bon ? Bizarre, personne chez moi n'en a eu. Et pourtant, mon fils a pris le train TGV Aix pour Paris. Ma fille dans l'autre sens. Ma mère également. Et ma tante a fait Nice/Calais en passant par Paris et pas de bracelet bleu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rudy a dit :

Tant pis pour cette immunodéprimée qui va faire une forme grave du covid.

Quels sont à l'heure actuelle les moyens de protéger les immunodéprimés sachant que le vaccin ne fonctionne pas sur eux (ils ne développent pas d'anticorps) et que les vaccinés participent eux aussi à la propagation du virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vero a dit :

Ah bon ? Bizarre, personne chez moi n'en a eu. Et pourtant, mon fils a pris le train TGV Aix pour Paris. Ma fille dans l'autre sens. Ma mère également. Et ma tante a fait Nice/Calais en passant par Paris et pas de bracelet bleu non plus.

Je m'autocite parce que je suis allée vérifier.

En effet, il semble que cela ait bien été mis en place en aout. Mais il n'empêche que ce n'était pas partout, puisque pour le week-end du 15 août, mon fils est reparti de Aix sans bracelet bleu. Pour ma mère, ma fille et ma tante, c'était en juin, juillet et septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mat82 a dit :

Quels sont à l'heure actuelle les moyens de protéger les immunodéprimés sachant que le vaccin ne fonctionne pas sur eux (ils ne développent pas d'anticorps) et que les vaccinés participent eux aussi à la propagation du virus?

Hé bien, déja, ne pas encombrer les hôpitaux .... pour lui laisser une chance de s'en sortir.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...