Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Donc, on est à une bonne grippe.

J'abandonne

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, minibou a dit :

A quoi servent ces restrictions si au final on est pareil que ceux qui n’en ont pas ? 

 

https://fr.euronews.com/2021/12/14/royaume-uni-les-mesures-de-restrictions-approuvees-par-les-deputes

Ils n'en ont pas ou bien tu ne veux pas qu'ils en aient ? 

Ça fait un paquet d'approximations quand même là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isa2005 a dit :

Ce qui se trame est pour moi bien plus grave que le covid et pour certains le réveil risque d'être très difficile.

Il se trame quoi exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rudy a dit :

 

https://fr.euronews.com/2021/12/14/royaume-uni-les-mesures-de-restrictions-approuvees-par-les-deputes

Ils n'en ont pas ou bien tu ne veux pas qu'ils en aient ? 

Ça fait un paquet d'approximations quand même là... 

depuis Juillet ils n’avaient rien 

 

il y a 6 minutes, vero a dit :

Donc, on est à une bonne grippe.

J'abandonne

C’est pas ce que j’ai dit!!!
J’ai dit que les hôpitaux étaient plein aussi  avant le covid à cause de la grippe (qui a disparu depuis presque 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on a quoi depuis des mois ? Le masque obligatoire en intérieur, le pass sanitaire pour aller dans une médiathèque (!!!) un bar, un restau, un ciné, un parc de loisirs en extérieur (!!!!!)

 

Au Royaume uni depuis le 19 juillet rien de tout ça. Port du masque n’était pas obligatoire, pas de pass. Ils mettent en ce moment le pass pour les boîtes de nuit. 
Vous ne pouvez honnêtement pas comparer nos restrictions et les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, minibou a dit :

depuis Juillet ils n’avaient rien 

Donc s'ils remettent des restrictions c'est pour aller vers un régime totalitaire ou c'est pour freiner les contaminations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c’est compliqué de parler on dirait avec vous 

je dis que depuis juillet eux n’ont aucune restriction et qu’ils n’ont pas vécu la grosse catastrophe annoncée. Que nous avec plein de restrictions, on n’est pas mieux qu’eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu’on vit aujourd’hui en tant que non vaccinés, la France ressemble bien à un régime totalitaire. 
 

bientôt les vaccinés 2 doses deviendront des non vaccinés et on leur enlèvera leur droit d’aller au restau parce qu’ils refuseront la 3eme dose. 
 

si vous trouvez ça normal libre à vous.

 

et après si un jour tu n’as pas payé ton amende on te désactive ton pass? Si tu n’as pas fait ta quatrième dose, on te désactive? si tu as fait plus de 3 voyages en avion, stop tu ne peux plus voyager en avion (c’est pas bon pour la planète) on peut vite dériver quand on entre dans un système comme celui-ci. 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lâchons tout alors. Tant pis pour les morts, le principal étant que nos libertés individuelles soient bien respectées. Le reste ... pas grave ! Du moment qu'on peut faire ce qu'on veut.

Et enlevons aussi l'obligation vaccinale pour les enfants avant d'entrer à la crèche ou à l'école !

Et puis, temps qu'on y est, enlevons l'obligation de mettre sa ceinture de sécurité en voiture, parce que, après tout, ça entrave ma liberté individuelle. Et tant d'autres lois qui entravent nos libertés individuelles. D'ailleurs, ce soir, je fais fiesta dans le jardin jusque pas d'heure, parce que j'ai envie.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cchampagne a dit :

Il se trame quoi exactement ? 

Je sais pas ...

Moi ça me gêne quand je vois que le président du conseil constitutionnel, donc le conseil qui décide d'où on peut rentrer ou pas en clair .. soit Laurent Fabius...Que son fils soit dans le groupe MCkINSLEY et que le beau fils de notre président soit dans les sondages SOFRES ...

Rien que cela me permet de réfléchir ...

Et pour ce qui est de la comparaison avec les juifs... on pense tout de suite chambres à gaz mais les juifs ont été évincé de la société bien avant ... Et quand je lis le texte ci dessous, je ne me permettrais pas de faire une comparaison pour ne choquer personne mais je m'interroge...

image.jpeg.d9bd3a0f7ca4d88553eb8dca9602a6a9.jpeg

 

 

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...