Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zozito a dit :

Utiliser sa voiture coûte également cher...

Oui bien sur ! Mais à ma connaissance, il n'y a pas dans le privé comme dans le public, une prise en charge transport/ voiture personnelle comme il en existe  une pour un abonnement de transport et le vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fararden a dit :

Oui bien sur ! Mais à ma connaissance, il n'y a pas dans le privé comme dans le public, une prise en charge transport/ voiture personnelle comme il en existe  une pour un abonnement de transport et le vélo. 

Si, dans le privé, il y a les frais de déplacement ou la carte essence, voire même la voiture de fonction, selon les métiers (pas partout, on s'entend bien, mais ça existe).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kaia a dit :

Si, dans le privé, il y a les frais de déplacement ou la carte essence, voire même la voiture de fonction, selon les métiers (pas partout, on s'entend bien, mais ça existe).

Les frais de déplacement ou carte essence c’est pour tous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout que nous sommes mutés, nous ne choisissons pas vraiment notre lieu de travail et nous ne pouvons pas en changer facilement dans certaines régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fararden a dit :

Les frais de déplacement ou carte essence c’est pour tous? 

Non, c'est ce que je disais dans mon message, ça dépend des conventions d'entreprise ou de négociation perso pour certains métiers. Après, dans mon entourage proche tous ceux qui travaillent dans le privé touchent ces frais de déplacement ou ont une carte essence sauf ma cousine qui travaille dans la grande distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari bosse dans le privé et n'a aucun frais de déplacement. Par contre on l'a passé en frais réels aux impots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilie2fr a dit :

Mon mari bosse dans le privé et n'a aucun frais de déplacement. Par contre on l'a passé en frais réels aux impots.

 

Pareil . Mais frais de transports pris à 50% . Et en frais réel c’est assez intéressant pour nous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaia a dit :

Non, c'est ce que je disais dans mon message, ça dépend des conventions d'entreprise ou de négociation perso pour certains métiers. Après, dans mon entourage proche tous ceux qui travaillent dans le privé touchent ces frais de déplacement ou ont une carte essence sauf ma cousine qui travaille dans la grande distribution.

En te lisant , je pensais que tu disais « selon les entreprises » uniquement pour la voiture de fonction , d’où ma question . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de moi:

- Mon frère dans une entreprise, voiture de fonction, carte essence et téléphone portable. 

- Ma belle soeur fonctionnaire territoriale voiture de fonction. 

- Mon beau frère, travaille dans une banque, voiture de fonction et téléphone portable. 

Nous? La direction n'a pas de portable pro. Les remplaçants se déplacent avec leur propre véhicule. A-t-on déjà vu un facteur faire sa tournée avec sa voiture personnelle ? Et ne me parlez pas des indemnités de déplacement qui sont ridicules par rapport à la dégradation du véhicule. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...