Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/01/2022 à 20:29, Tinychris a dit :

je les ferai passer en petit groupe pendant les APC (c'est déjà difficile en temps normal, avec le masque c'est galère, à partir de demain je mets un FFP2, je pense ne plus être entendable en classe entière.

je te conseille d'investir dans un amplificateur de voix (comme pour les guides touristiques en extérieur), ça me sauve quand je suis crevée.

Posté(e)
Le 02/01/2022 à 18:13, lilimay a dit :

J'avais complètement zappé les evals nationales de janvier... Pas envie !

Moi aussi c'est quand?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lady Oscar a dit :

je te conseille d'investir dans un amplificateur de voix (comme pour les guides touristiques en extérieur), ça me sauve quand je suis crevée.

J'ai déjà, mais le petit groupe me permet en plus de voir s'ils sont tous à la bonne page et qu'ils respectent bien la consigne. En demi-classe je gagne en efficacité et en énergie (moins d'attention requise).

Posté(e)
Il y a 4 heures, steph50 a dit :

Moi aussi c'est quand?

J'ai lu du 17 au 24

Posté(e)
Il y a 9 heures, steph50 a dit :

Moi aussi c'est quand?

Du 17 au 28/01.

Posté(e)

Merci 

Posté(e)
Le 04/01/2022 à 17:07, fred301 a dit :

Du 17 au 28/01.

Nous avons reçu un mail nous annonçant une prolongation pour la passation et la saisie tenant compte de la situation sanitaire actuelle.

Passations des élèves du 17/02 au 4/02

Saisies des réponses du 07/02 au 25/02

Je suis dans l'académie de Créteil, je ne sais pas si cela est national...

Posté(e)
à l’instant, val93 a dit :

Nous avons reçu un mail nous annonçant une prolongation pour la passation et la saisie tenant compte de la situation sanitaire actuelle.

Passations des élèves du 17/02 au 4/02

Saisies des réponses du 07/02 au 25/02

Je suis dans l'académie de Créteil, je ne sais pas si cela est national...

petite erreur c'est 17/01 au 04/02

Posté(e)

@val93merci, rien reçu ici (académie de Montpellier), je vais surveiller !

Pour l'instant, eval' maison, et différenciation pédagogique ++, je n'attends pas après leurs fichus livrets...

Posté(e)

Les nouvelles dates sont nationales, ma Directrice nous a transféré un mail du ministère. (Je me suis appliquée pour l'emploi des majuscules !)

Passation prolongée d'1 semaine soit jusqu'au 4 février. Saisie des réponses prolongée jusqu'au 11 février.

Posté(e)

Nous on est en vacances le 5 février. Hors de question de partir en vacances avec les livrets à remplir (je prends le bateau pour la corse le dimanche à 7h du mat, je fais les bagages le samedi donc. Je resterai donc sur les 1ères dates et si j'ai d covid ou autres qui me retarde, et bien ce qui n'est pas fait ne sera pas fait. Et zut, raz les couettes de ce manque de respect pour notre travail et notre organisation ! L'école coule (enfin en tout cas chez nous c'est la bérézina), mais il faut tout maintenir comme si de rien était et que tout allait bien. JPP !! (grrrr)

Posté(e)

@Tinychrisah oui... je n'avais pas réalisé, on sera les derniers en vacances... tu as tout à fait raison.