Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@pomme62 on te sent vraiment à l'aise sur ce médium c'est super beau à voir. Bravo ❤

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kiwichick a dit :

@pomme62 on te sent vraiment à l'aise sur ce médium c'est super beau à voir. Bravo ❤

Merci. Je m'éclate clairement. Si j''arrive à en vivre un peu je serais juste comblée. 

• J'aime 1
  • Solidaire 1
Posté(e)

@pomme62 Je ne t’oublie pas pour le porte manteau en bois ! Je suis juste un peu débordée cette semaine car je remplace dans mon ancienne école, mais on sera en vacances vendredi donc j’aurai plus de temps pour y réfléchir. En tout cas je l’ai montré à ma fille et elle a dit « Waouh, trop beau! » C’est validé du coup 😅

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, phophette a dit :

@pomme62 Je ne t’oublie pas pour le porte manteau en bois ! Je suis juste un peu débordée cette semaine car je remplace dans mon ancienne école, mais on sera en vacances vendredi donc j’aurai plus de temps pour y réfléchir. En tout cas je l’ai montré à ma fille et elle a dit « Waouh, trop beau! » C’est validé du coup 😅

Pas de souci t'inquiète 😉

Posté(e)

Pomme c'est vraiment superbe ce que tu proposes, tu t'es bien trouvée !!

Posté(e)
il y a 25 minutes, titebouillotte a dit :

Pomme c'est vraiment superbe ce que tu proposes, tu t'es bien trouvée !!

Oh merci :blush:. En espérant que ça décolle un peu😁

• J'aime 1
  • André Jorge featured et épinglé ce sujet
Posté(e)
Le 31/08/2021 à 14:34, tijona a dit :

c est une super idée ce post.

Je découvre également ce sujet. Je l’ai épinglé, mais je voulais aussi créer une Rubrique dédiée à l’entreprenariat pour les enseignants du site…

• J'aime 5
Posté(e)
il y a 52 minutes, André Jorge a dit :

Je découvre également ce sujet. Je l’ai épinglé, mais je voulais aussi créer une Rubrique dédiée à l’entreprenariat pour les enseignants du site…

Oh merci AJ. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, pomme62 a dit :

Oh merci :blush:. En espérant que ça décolle un peu😁

J'espère avec Noël.

Posté(e)

Merci @André Jorge 😊

C est vraiment sympa et une rubrique serait une chouette idée,  je pense que plusieurs enseignants qui ont un cumul d emploi ou souhaitent se reconvertir pourraient être intéressés.  Et vu comme c est dur de s en sortir,  un peu de visibilité c est vraiment super. 

• J'adhère 1
Posté(e)

J ai d ailleurs ajouté plusieurs créations si certaines edpiennes cherchent des petits cadeaux fait main. Et je vais en coudre de nouvelles. 

inCollage_20211006_182147143.jpg

• J'aime 6
Posté(e)

Tu connais le diction 😂 "On n'est jamais mieux...." 

J ai récupéré des nouveaux canevas je vais coudre de nouvelles grandes pochettes et j ai aussi acheté des tissus pour faire de grandes trousses. 

• J'aime 1