Kiwichick Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 @pomme62 on te sent vraiment à l'aise sur ce médium c'est super beau à voir. Bravo ❤ 1
pomme62 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 13 minutes, Kiwichick a dit : @pomme62 on te sent vraiment à l'aise sur ce médium c'est super beau à voir. Bravo ❤ Merci. Je m'éclate clairement. Si j''arrive à en vivre un peu je serais juste comblée. 1 1
phophette Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 @pomme62 Je ne t’oublie pas pour le porte manteau en bois ! Je suis juste un peu débordée cette semaine car je remplace dans mon ancienne école, mais on sera en vacances vendredi donc j’aurai plus de temps pour y réfléchir. En tout cas je l’ai montré à ma fille et elle a dit « Waouh, trop beau! » C’est validé du coup 😅 2
pomme62 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, phophette a dit : @pomme62 Je ne t’oublie pas pour le porte manteau en bois ! Je suis juste un peu débordée cette semaine car je remplace dans mon ancienne école, mais on sera en vacances vendredi donc j’aurai plus de temps pour y réfléchir. En tout cas je l’ai montré à ma fille et elle a dit « Waouh, trop beau! » C’est validé du coup 😅 Pas de souci t'inquiète 😉
Transparent women Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Pomme c'est vraiment superbe ce que tu proposes, tu t'es bien trouvée !!
pomme62 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 25 minutes, titebouillotte a dit : Pomme c'est vraiment superbe ce que tu proposes, tu t'es bien trouvée !! Oh merci . En espérant que ça décolle un peu😁 1
André Jorge Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Le 31/08/2021 à 14:34, tijona a dit : c est une super idée ce post. Je découvre également ce sujet. Je l’ai épinglé, mais je voulais aussi créer une Rubrique dédiée à l’entreprenariat pour les enseignants du site… 5
pomme62 Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 il y a 52 minutes, André Jorge a dit : Je découvre également ce sujet. Je l’ai épinglé, mais je voulais aussi créer une Rubrique dédiée à l’entreprenariat pour les enseignants du site… Oh merci AJ.
Transparent women Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 8 heures, pomme62 a dit : Oh merci . En espérant que ça décolle un peu😁 J'espère avec Noël.
tijona Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Merci @André Jorge 😊 C est vraiment sympa et une rubrique serait une chouette idée, je pense que plusieurs enseignants qui ont un cumul d emploi ou souhaitent se reconvertir pourraient être intéressés. Et vu comme c est dur de s en sortir, un peu de visibilité c est vraiment super. 1
tijona Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 J ai d ailleurs ajouté plusieurs créations si certaines edpiennes cherchent des petits cadeaux fait main. Et je vais en coudre de nouvelles. 6
tijona Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Tu connais le diction 😂 "On n'est jamais mieux...." J ai récupéré des nouveaux canevas je vais coudre de nouvelles grandes pochettes et j ai aussi acheté des tissus pour faire de grandes trousses. 1
Messages recommandés