Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, titebouillotte a dit :

Allez, aujourd'hui petite production pour ne pas perdre la main, j'ai du me forcer car pas trop d'énergie en ce moment, mais au final je suis bien contente!!

20210927_105021.thumb.jpg.af885bfcb5405ea8f357bf8c3dec6c74.jpg

Demain soir webinar sur la boulangerie solaire, ça va me rebooster aussi!!

Comme ça me fait envie !!! Ton pain est magnifique! Je suis preneuse aussi pour les livraisons internationales 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, webinar génial hier!! ça m'a remotivée, j'ai modifié mon étude de marché, si vous avez le temps, je veux bien votre avis ;) ce sera sur plusieurs pages ensuite, l'idée là c'est que vous puissiez regarder sans cliquer ;)

https://framaforms.org/etude-de-marche-prealable-activite-artisanale-de-boulangerie-au-four-solaire-1628627298

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'entreprise à créer, mais plusieurs personnes sur ce post dont je veux suivre l'avancée.

@titebouillotte ce formulaire me parait bien et simple. 2 petites remarques. Concernant vos commandes potentielles, je ne mettrais pas ton commentaire dans la zone de commentaire, c'est un coup à ce que la zone soit remplie sans avoir lu ce qu'il y a écrit dedans.

Pour les critères du pain, j'aurais pensé à la crousitillance, croutsillement, croustillage (il y a un vrai mot pour ça?) : bref si la croûte du pain croustille. mais tu pensais peut-être à ça dans autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cezile a dit :

Absolument pas d'entreprise à créer, mais plusieurs personnes sur ce post dont je veux suivre l'avancée.

@titebouillotte ce formulaire me parait bien et simple. 2 petites remarques. Concernant vos commandes potentielles, je ne mettrais pas ton commentaire dans la zone de commentaire, c'est un coup à ce que la zone soit remplie sans avoir lu ce qu'il y a écrit dedans.

Pour les critères du pain, j'aurais pensé à la crousitillance, croutsillement, croustillage (il y a un vrai mot pour ça?) : bref si la croûte du pain croustille. mais tu pensais peut-être à ça dans autre.

Oui ça ne va pas la zone de texte en effet. Je vais voir comment faire ça. 

Oui on dit le croustillant 😉 je note!!

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque sur la zone de texte.

Je trouve ton formulaire clair et détaillé. Il y a pas mal de choix, ça peut brasser large.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rempli également.

Peut-être interroger les gens sur leurs freins ?

Perso la cuisson pour moi est essentielle. Ni grillé, ni blanc. On avait arrêté le pain en précommande à l'amap pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...