Savane Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) 4 octobre 2021 N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ...
RififiHype Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit : N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... Toujours rien ?
flops Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit : N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ...
Breizhonig Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 49 minutes, flops a dit : Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ... Je trouve que l'ien à quand même son mot à dire puisqu'on demandait à un de ses agents de faire un travail qui n'entre pas dans ses attributions. 3
flops Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Qui te dit qu'il n'a pas écrit à la mairie pour s'assurer qu'elle fait son job. Sofia a annoncé qu'elle ne le ferait plus donc l'agent concerné ne l'est plus ...
Breizhonig Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Qui te dit qu'il l'a fait ? La moindre des choses est de répondre à @Sofie450 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien 3
flops Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 40 minutes, Breizhonig a dit : Qui te dit qu'il l'a fait ? La moindre des choses est de répondre à @Sofie450 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ...
Breizhonig Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 5 heures, flops a dit : pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ... C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que @Sofie450 a le droit de s'en plaindre.
flops Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 10 minutes, Breizhonig a dit : C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que @Sofie450 a le droit de s'en plaindre. Oui, je suis d'accord pour la légitimité de la plainte ... nous n'avons pas à travailler gratuitement pour les services périscolaires...
flops Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 @Sofie450 alors tu as serre la main du maire qui est en chargé du périscolaire ? 😉
Savane Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Posté(e) 12 novembre 2021 oh j'étais persuadée d'avoir posté Le maire est venu deux vendredis prendre le relais , et finalement ça a du le gonfler il a réussi à obtenir que le car arrive plus tôt , comme quoi c'était possible . Pas cherché à savoir comment mais bien contente d'avoir tenu bon là dessus . Un problème réglé , par contre cette classe est épouvantable , je n'ai pas repris lundi . Violence , harcèlement entre élèves, insolence , manque de travail ... 1 1 3
Messages recommandés