Aller au contenu

Car en retard le soir , qui est responsable des élèves passé l'heure de sortie de classe ?

Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... :fear:

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit :

N'empêche que je n'ai AUCUNE nouvelle de l'inspection . Ils savent que je suis dans mon droit mais ne se mouillent pas ... :fear:

Toujours rien ? 

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 07:45, Sofie450 a dit :

Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? 

Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ... 

Posté(e)
il y a 49 minutes, flops a dit :

Il y avait le maire ou un autre agent municipal hier ? 

Que l'inspection ne dise rien, c'est normal, c'est hors temps scolaire... par contre, la mairie devrait mettre en place qqch ... 

Je trouve que l'ien à quand même son mot à dire puisqu'on demandait à un de ses agents de faire un travail qui n'entre pas dans ses attributions.

• J'adhère 3
Posté(e)

Qui te dit qu'il n'a pas écrit à la mairie pour s'assurer qu'elle fait son job. 

Sofia a annoncé qu'elle ne le ferait plus donc l'agent concerné ne l'est plus ...

Posté(e)

Qui te dit qu'il l'a fait ? :lol:

La moindre des choses est de répondre à  @Sofie450
 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien ;)

• J'adhère 3
Posté(e)
il y a 40 minutes, Breizhonig a dit :

Qui te dit qu'il l'a fait ? :lol:

La moindre des choses est de répondre à  @Sofie450
 pour lui dire qu'elle a bien fait de l'en informer et lui dire ce qu'il a fait/ va faire pour l'aider à résoudre son problème. Bref, montrer un minimum d'écoute et de soutien ;)

pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, flops a dit :

pourquoi pas ? mais ça n'a pas l'air d'être courant dans l'EN pour ses agents ... 

C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que   @Sofie450
  a le droit de s'en plaindre. :)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Breizhonig a dit :

C'est vrai mais ce n'est pas normal pour autant et je trouve que   @Sofie450
  a le droit de s'en plaindre. :)

Oui, je suis d'accord pour la légitimité de la plainte ... nous n'avons pas à travailler gratuitement pour les services périscolaires... 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Sofie450 alors tu as serre la main du maire qui est en chargé du périscolaire ? 😉

Posté(e)

oh j'étais persuadée d'avoir posté 

Le maire est venu deux vendredis prendre le relais , et finalement ça a du le gonfler il a réussi à obtenir que le car arrive plus tôt , comme quoi c'était possible . Pas cherché à savoir comment mais bien contente d'avoir tenu bon là dessus . 

Un problème réglé , par contre cette classe est épouvantable , je n'ai pas repris lundi . Violence , harcèlement entre élèves, insolence , manque de travail ... 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
  • Solidaire 3