Avel Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, Ma collègue de CM2 vient de découvrir qu'elle ne pouvait pas accéder aux LSU de cycle 2. Je l'ignorais aussi. Ils semblent effacés du système. Savez-vous s'il existe un moyen de récupérer les LSU du cycle 2 ? Les parents d'un élève en CM2 en ont besoin pour un dossier collège...
fararden Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Si les collègues de ce2 ne l’ont pas sauvegardé, il y a de forte chance pour que ce soit perdu .même la direction ne peut pas y avoir accès. Mais bizarre que les parents ne l’aient pas eu et conservé en papier ou en version numérique …
Avel Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 Les parents (et mes collègues et moi-même aussi !) pensaient que les LSU étaient conservés au moins jusqu'à la fin du CM2. Ça paraît logique, non ? Et bien, non, ils s'effacent après chaque cycle, même si les collègues les ont bien verrouillés...
reysan Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 10 heures, Avel a dit : Les parents (et mes collègues et moi-même aussi !) pensaient que les LSU étaient conservés au moins jusqu'à la fin du CM2. Ça paraît logique, non ? Et bien, non, ils s'effacent après chaque cycle, même si les collègues les ont bien verrouillés... Pas chez nous , il faut éditer le livret scolaire et nous retrouvons tout ce qui a été sauvegarder.
borneo Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 On peut faire une impression pdf de toute la classe pour le conserver. 1
borneo Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 11 heures, Avel a dit : Les parents d'un élève en CM2 en ont besoin pour un dossier collège... Je pense que le collège peut largement se contenter du cycle 3. J'imagine que c'est un collège privé très sélectif ?
garba Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 Quand je vais sur educonnect, je peux accéder aux lsu de mon fils. Il est en cm1, j'ai accès à tous ses livrets depuis le CP.
Avel Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, garba a dit : Quand je vais sur educonnect, je peux accéder aux lsu de mon fils. Il est en cm1, j'ai accès à tous ses livrets depuis le CP. C'est quand l'élève est en CM2 que les livrets s'effacent.
Avel Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 25 minutes, borneo a dit : Je pense que le collège peut largement se contenter du cycle 3. J'imagine que c'est un collège privé très sélectif ? Oui, très.
Avel Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 1 heure, reysan a dit : Pas chez nous , il faut éditer le livret scolaire et nous retrouvons tout ce qui a été sauvegarder. Mais seuls les LSU du CM1 apparaissent sur le site. Comment faites-vous ?
Avel Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 28 minutes, borneo a dit : On peut faire une impression pdf de toute la classe pour le conserver. Mais là, c'est trop tard, les LSU n'apparaissent plus sur le site.
garba Posté(e) 9 octobre 2021 Posté(e) 9 octobre 2021 il y a 9 minutes, Avel a dit : C'est quand l'élève est en CM2 que les livrets s'effacent. Quand ma fille était en cm2, (et je crois même en 6e l'an dernier), j'avais encore tous ses lsu dispo.
Messages recommandés