Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/10/2021 à 14:36, borneo a dit :

Bonne idée, mais un téléphone sans fil, ça va, ça vient. En fait, il n'est jamais sur sa base. 

Moi chaque base a un nom "classe numero ...." ou "perisco" donc chacun est responsable du sien du coup comme il y a le nom dessus, personne ne le perd sinon ils se font "tirer les oreilles" quand j'en vois un qui traine ( et je me fais discrete quand c'est le mien que je retrouve posé dans la cour 😁 )

• J'adhère 1
Posté(e)

Bah tout va bien alors !

Exigez un téléphone filaire à l'extérieur du bureau (la salle des maîtres ou la tisanerie) et tout est réglé !

Posté(e)
il y a une heure, barbotinne a dit :

Pour le telephone c'est ce que j'ai demandé à la mairie, un telephone avec la base principale et un combiné et 4 autres bases et combinés.

Après, attentions aux conversations confidentielles que tout le monde peut entendre ...

Posté(e)

Je ne supporterai pas d'avoir le téléphone dans ma classe. En classe, je ne réponds pas. Par contré j'écoute le répondeur plusieurs fois dans la journée ;)

Et sinon, un téléphone mobile dans mon bureau plus 1 dans le couloir

Posté(e)

Ceux qui ne répondent pas au téléphone fixe en classe comment faites vous si alerte PPMS ? 

Sachant qu'en plus dans notre école nos téléphones portables ne recoivent pas.

Posté(e)

N'y aurait-il pas un moyen pour que tous les appels sauf ceux de l'IEN sonnent si le directeur met le téléphone dans sa classe ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, mamiebrossard a dit :

Je ne supporterai pas d'avoir le téléphone dans ma classe. En classe, je ne réponds pas. Par contré j'écoute le répondeur plusieurs fois dans la journée ;)

Et sinon, un téléphone mobile dans mon bureau plus 1 dans le couloir

Moi si, car il y a (hélas) souvent des urgences, donc je décroche.

Mais si c'est de la pub, euh je ne suis pas aimable.... :D

Il y a 3 téléphones dans mon école: un dans mon bureau (qui n'est pas fermé ;) ), un dans ma classe et un à l'étage pour les collègues y ayant leur classe.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/10/2021 à 11:19, coccinutella a dit :

On peut toujours faire #31# pour que le parent n'ait pas notre numéro qui s'affiche

Peux-tu m'expliquer comment ça marche stp ? Merci. 

Posté(e)

#31# avant de taper le numéro 

Posté(e)

Voilà, éowin a répondu plus vite que moi