Posté(e) 9 janvier 20242 a Je passe demain pour 2 entretiens et ce sera une première. Je croise les doigts pour nous.
Posté(e) 13 janvier 20242 a Bonjour Comment ça s'est passé pour celles qui ont eu leur(s) entretien(s) cette semaine ? Bon weekend post reprise bien mérité
Posté(e) 17 janvier 20242 a J'ai passé mon troisième et dernier entretien ce matin. Ça s'est bien passé mais il y a manifestement beaucoup de candidats. On verra...!
Posté(e) 17 janvier 20242 a Coucou J'ai passé mon unique entretien ce matin, ça s'est moyennement passé, j'ai un peu eu l'impression de repasser le concours . Je ne pense pas être retenue et je n'ai aucune idée de si nous étions nombreux ou non. Maintenant il va falloir attendre mais je n'y crois pas beaucoup .
Posté(e) 21 janvier 20242 a Le 07/01/2024 à 16:53, Canelle16 a dit : Ryona, on t'a demandé de préparer une présentation ? C'est écrit dans le déroulé qui précède le lien de la visio.
Posté(e) 21 janvier 20242 a Entretien passé avec la directrice du regroupement et 2 conseillers péda. Je ne pense pas avoir convaincu le jury 🙃
Posté(e) 22 janvier 20242 a Bonjour Je ne pense pas non plus les avoir convaincu @ryona, où postules tu? Savez vous quand nous aurons les résultats ?
Posté(e) 22 janvier 20242 a Je veux revenir dans le Pas-de-Calais. Et toi? Les résultats seront visibles le 21 février si j'ai bien lu la circulaire.
Posté(e) 23 janvier 20242 a Bonjour Je suis dans le 13 et j'aimerais intégrer le 05. C'est la date que j'ai vu aussi mais j'ai aussi vu que ceux qui ne sont pas retenus seraient avertis avant ... Bonne journée Modifié 23 janvier 20242 a par Canelle16
Posté(e) 23 janvier 20242 a Je ne sais pas pourquoi le délai est si long entre la fin des entretiens et la publication des résultats.