Posté(e) 23 janvier 20242 a C'est très long... Et encore plus pour le mouvement interdépartemental....
Posté(e) 23 janvier 20242 a @Pauline2323 et @ryona, je suis comme vous: encore 4 semaines , ça me paraît interminable ... D'autant plus que l'année dernière les résultats étaient le 3 janvier 😶😶😶 Certaines d'entre vous ont elles eu un retour ? Sur certaines circulaires il est noté que nous serons averti(e)s avant pour nous dire nous sommes ou non retenu(es) pour classement. Est-ce que ça a ''bougé'' sur Colibris de votre côté ? Moi c'est toujours noté :" candidature déposée le 24/11"" Modifié 23 janvier 20242 a par Canelle16
Posté(e) 24 janvier 20242 a Je sais en effet que quelques personnes ont reçu des retours négatifs la semaine dernière pour des candidatures dans le 29.
Posté(e) 31 janvier 20242 a Bonjour Aucune ici, encore trois semaines: cette attente va me rendre dingue...
Posté(e) 10 février 20242 a Bonjour Une petite question : sur Colibris qu'avez vous dans l'historique ? J'ai uniquement ''candidature transmise'' alors je m'interroge...
Posté(e) 10 février 20242 a Il y a 6 heures, Canelle16 a dit : Bonjour Une petite question : sur Colibris qu'avez vous dans l'historique ? J'ai uniquement ''candidature transmise'' alors je m'interroge... Comme toi. Allez, encore 10 jours 😉
Posté(e) 10 février 20242 a 10 longs, très longs jours ... Merci pour ta réponse @ryona, ça me rassure un peu 😉
Posté(e) 11 février 20242 a Bonjour, J'ai passé un entretien le 6 décembre pour un poste dans le 47 et depuis rien, ni par mail ni sur colibris (où même l'entretien n'apparaît pas). Les années passées j'avais une réponse négative sous 5 jours... J'ai contacté la dsden qui m'a rappelé que les résultats seraient publiés le 21/02. Quelqu'un a-t-il passé un entretien pour un poste dans le 47 ? Avez-vous eu un quelconque retour depuis ?