Posté(e) 3 janvier 20233 a Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui a passé l'entretien a eu une réponse aujourd'hui ? Il était écrit sur le site du MEN que les résultats seront communiqués aujourd'hui pour les enseignants classés au rang 1 mais comme mon dossier est toujours sur "convocation transmise" sur colibris je ne sais pas si cela signifie que je ne suis pas retenue au rang 1 ou si l'annonce des résultats n'a pas été faite. Merci !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Bonjour! Oui réponse aujourd'hui sur le webmel: Retenue pour un poste et rang 2 pour un autre poste ! Mais mail dans les deux cas. Bonne chance !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Bonjour, j’ai candidaté sur deux postes, j’ai reçu un mail pour celui sur lequel j’ai été retenue mais rien pour le second…
Posté(e) 4 janvier 20233 a Il y a 14 heures, AnaïsLS a dit : Bonsoir, Est-ce que quelqu'un qui a passé l'entretien a eu une réponse aujourd'hui ? Il était écrit sur le site du MEN que les résultats seront communiqués aujourd'hui pour les enseignants classés au rang 1 mais comme mon dossier est toujours sur "convocation transmise" sur colibris je ne sais pas si cela signifie que je ne suis pas retenue au rang 1 ou si l'annonce des résultats n'a pas été faite. Merci ! Bonjour, Visiblement, tu n'es pas la seule dans cette situation. Je suppose que tous les dossiers n'ont pas pu être traités dans la seule journée du 3 et que, peut-être, des réponses arriveront encore aujourd'hui... Bon courage !
Posté(e) 4 janvier 20233 a Je vous conseille de contacter les inspections. J’ai pu apprendre que pour le second poste j’étais 3e sur liste d’attente, alors que cela ne figure pas sur colibris. Bonne chance 🍀
Posté(e) 4 janvier 20233 a il y a 58 minutes, maitrerenard a dit : @AnaïsLS Bonjour ! Depuis hier, tu as eu un mail ou une modification sur Colibris ? Car moi, tjrs rien. @MaryJasmine88 Comment sais-tu que tu es au rang 2 sur un poste ? C'est marqué sur Colibris ? Je ne suis toujours pas allée sur colibris mais c'est bien écrit dans le mail que j'ai reçu !
Posté(e) 5 janvier 20233 a - "convocation transmise" : la candidature est non retenue. - "candidature en attente" : le rang n'est pas précisé par la notification Colibris mais communiqué par mail ou par tél de la DSDEN.
Posté(e) 16 novembre 20232 a C'est reparti pour cette année! Je participe sur des postes bilingues français/breton...en croisant les doigts.
Posté(e) 1 décembre 20232 a Bonsoir, J'ai postulé aussi mais je me pose des questions : recevons-nous un accusé réception comme pr le mouvement inter ? J'ai peur de ne pas avoir valider ma candidature. Merci
Posté(e) 1 décembre 20232 a J'ai trouvé. C'est franchement galère leur système : tu reçois l'AR du mouvement inter sur iprof et celui de POP sur colibris... Vive la simplicité!