Aller au contenu

Nouveauté 2022 : les POP


bdisse

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un qui a passé l'entretien a eu une réponse aujourd'hui ?

Il était écrit sur le site du MEN que les résultats seront communiqués aujourd'hui pour les enseignants classés au rang 1 mais comme mon dossier est toujours sur "convocation transmise" sur colibris je ne sais pas si cela signifie que je ne suis pas retenue au rang 1 ou si l'annonce des résultats n'a pas été faite.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  Oui réponse aujourd'hui sur le webmel: Retenue pour un poste et rang 2 pour un autre poste ! Mais mail dans les deux cas. 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai candidaté sur deux postes, j’ai reçu un mail pour celui sur lequel j’ai été retenue mais rien pour le second… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AnaïsLS a dit :

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un qui a passé l'entretien a eu une réponse aujourd'hui ?

Il était écrit sur le site du MEN que les résultats seront communiqués aujourd'hui pour les enseignants classés au rang 1 mais comme mon dossier est toujours sur "convocation transmise" sur colibris je ne sais pas si cela signifie que je ne suis pas retenue au rang 1 ou si l'annonce des résultats n'a pas été faite.

Merci !

 

Bonjour,

Visiblement, tu n'es pas la seule dans cette situation. Je suppose que tous les dossiers n'ont pas pu être traités dans la seule journée du 3 et que, peut-être, des réponses arriveront encore aujourd'hui...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de contacter les inspections. J’ai pu apprendre que pour le second poste j’étais 3e sur liste d’attente, alors que cela ne figure pas sur colibris. Bonne chance 🍀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, maitrerenard a dit :

@AnaïsLS Bonjour ! Depuis hier, tu as eu un mail ou une modification sur Colibris ? Car moi, tjrs rien.

@MaryJasmine88 Comment sais-tu que tu es au rang 2 sur un poste ? C'est marqué sur Colibris ?

Je ne suis toujours pas allée sur colibris mais c'est bien écrit dans le mail que j'ai reçu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "convocation transmise"  : la candidature est non retenue.

- "candidature en attente"  : le rang n'est pas précisé par la notification Colibris mais communiqué par mail ou par tél de la DSDEN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, 

J'ai postulé aussi mais je me pose des questions : recevons-nous un accusé réception comme pr le mouvement inter ? J'ai peur de ne pas avoir valider ma  candidature. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé. C'est franchement galère leur système : tu reçois l'AR du mouvement inter sur iprof et celui de POP sur colibris... Vive la simplicité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...