toccatafugue Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Je viens de lire cet article sur le site du Snuipp. Qu'en pensez-vous ?
ronin Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Si on lave la voiture des parents on aura un bon point. Sûr que certains trouveront ça normal. 1
André Jorge Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Ce sont les évaluations d'école. Il y a eu au moins deux sujets sur ce thème : 1
André Jorge Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Le lien vers l'article : https://69.snuipp.fr/spip.php?article5838 Je ne vois pas le rapport avec le titre de ce sujet : "Questionnaire de satisfaction auprès des parents et des élèves"
B i b Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 2 heures, ronin a dit : Si on lave la voiture des parents on aura un bon point. Sûr que certains trouveront ça normal. Et en bikini !
André Jorge Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 29 minutes, Cordelia a dit : C'est écrit dans l'article : Citation Un questionnaire de satisfaction sera distribué aux familles et aux élèves. Ok. Merci. J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement...
jeanounette Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 16 heures, toccatafugue a dit : Je viens de lire cet article sur le site du Snuipp. Qu'en pensez-vous ? Peux-tu STP mettre en lien l'article d'où est extrait ce passage ?
montagny Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 16 heures, André Jorge a dit : Ok. Merci. J'aimerais bien savoir de quoi il retourne exactement... Ce n'est pas du tout un formulaire de satisfaction. L'équipe d'évaluateurs a la possibilité de rencontrer tout membre de la communauté éducative. Très souvent c'est sous la forme d'entretiens ; dans le cas d'établissement isolé cela peut passer par un questionnaire tourné autour du ressenti. Comme d'habitude, Snoopy exagère et tourne ses phrases de manière à essayer de crier au loup.... Je suis évaluateur et mon collège va être évalué ; tout se passe bien jusqu'à maintenant.
éowin Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 19 heures, Rudy a dit : Et en bikini ! Ça dépend qui...
prof désécol Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 En tout cas, ça n'allègera pas la charge des directeurs.
mumu043 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 j'ai répondu à un tel questionnaire pour le collège de ma fille. Il y avait également un questionnaire à destination des élèves.
Messages recommandés