Posté(e) 29 novembre 20232 a Il y a 3 heures, orime a dit : Le seul frein pour moi est la mutation nationale, puis périodique. Tu peux aussi refuser le concours si tu acceptée trop loin.
Posté(e) 30 novembre 20232 a Le 29/11/2023 à 16:33, orime a dit : C'est une possibilité oui. Dans mon département, c'est soit sur des écoles énormes de REP Et pourquoi tu ne postules pas sur ces écoles ?
Posté(e) 1 décembre 20232 a Elles ne sont jamais libres, ce sont des barons qui y sont depuis deux décennies...
Posté(e) 10 janvier 20242 a Bonjour, Est ce que certains d’entre vous ont passé l’épreuve du perdir ce matin ? Je m’étais inscrite mais étant hospitalisée ce ne sera pas pour cette année. Pourriez vous me dire de quel sujet cela traitait ? Merci.
Posté(e) 11 janvier 20242 a https://www.cafepedagogique.net/2024/01/11/changement-indemnitaire-pour-les-perdir/
Posté(e) 11 janvier 20242 a Le 10/01/2024 à 16:23, zappinette a dit : Bonjour, Est ce que certains d’entre vous ont passé l’épreuve du perdir ce matin ? Je m’étais inscrite mais étant hospitalisée ce ne sera pas pour cette année. Pourriez vous me dire de quel sujet cela traitait ? Merci. Sujet épreuve écrite CRPD 2024 : Vous venez d'être nommé principal d'un collège. En vue de préparer le prochain conseil école-collège, dont la thématique est consacrée à mieux faire réussir chaque élève au collège » et en vous aidant des documents inclus dans le dossier et de vos connaissances personnelles, il vous est demandé de rédiger une note de synthèse de 4 à 6 pages maximum. Cette note devra prendre appui sur la feuille de route académique des savoirs fondamentaux. Elle devra expliciter et articuler, dans le contexte professionnel qui vous est donné: - Les axes de votre pilotage pédagogique qui visent à faire évoluer les pratiques enseignantes, pour prendre en compte l'hétérogénéité des besoins des élèves, - Les leviers pour mobiliser les équipes dans la prise en charge des différents dispositifs d'aide et de soutien, - Les connaissances, références ou expériences qui fondent vos choix. Vous illustrerez votre propos en développant trois pistes d'actions opérationnelles.
Posté(e) 7 février 20242 a Le 10/01/2024 à 16:23, zappinette a dit : Bonjour, Est ce que certains d’entre vous ont passé l’épreuve du perdir ce matin ? Je m’étais inscrite mais étant hospitalisée ce ne sera pas pour cette année. Pourriez vous me dire de quel sujet cela traitait ? Merci. ah mince je n'avais pas vu. Tu as eu ta réponse? Veux tu le sujet?
Posté(e) 19 février 20242 a Il y a 21 heures, lilie2fr a dit : Moi Bravo! Plus qu’une marche! A ta disposition si tu as besoin d aide.
Posté(e) 19 février 20242 a Il y a 6 heures, isaroma a dit : Bravo! Plus qu’une marche! A ta disposition si tu as besoin d aide. Merci! Je remodelé ma LM. Pourrais tu me la relire ensuite ?
Posté(e) 19 février 20242 a il y a 44 minutes, lilie2fr a dit : Merci! Je remodelé ma LM. Pourrais tu me la relire ensuite ? Oui bien sûr !