Aller au contenu

IEN/PERDIR... changer de corps


Adelie

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lilie2fr a dit :

Oui le national et l académique 

Ne te gêne pas avec les questions sur le secondaire. Tu as bien des atouts vis à vis des profs de collège lycée.

Ce qui te manque c'est le fonctionnement des EPLE :

https://www.ih2ef.gouv.fr/piloter-avec-les-instances

https://www.ih2ef.gouv.fr/le-film-annuel-des-personnels-de-direction

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain adjoint dans le 11ème si tu veux. Nous sommes tout à fait légitimes pour passer le concours. C'est normal d'avoir des questions, l'environnement est différent.  Cela demande pas mal de travail en début de formation, ça ira mieux après,  il faut s'accrocher 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, montagny a dit :

Ne te gêne pas avec les questions sur le secondaire. Tu as bien des atouts vis à vis des profs de collège lycée.

Ce qui te manque c'est le fonctionnement des EPLE :

https://www.ih2ef.gouv.fr/piloter-avec-les-instances

https://www.ih2ef.gouv.fr/le-film-annuel-des-personnels-de-direction

Bon courage

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, primaël a dit :

J'ai un copain adjoint dans le 11ème si tu veux. Nous sommes tout à fait légitimes pour passer le concours. C'est normal d'avoir des questions, l'environnement est différent.  Cela demande pas mal de travail en début de formation, ça ira mieux après,  il faut s'accrocher 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NancyDrew a dit :

Je n'ai rien à faire ici mais je plussoie, travaillant en majorité dans le secondaire mes Perdir préférés sont des PE 😊

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Grangibus a dit :

Je compte également finir IEN, pour avoir encore plus l'impression de ne servir à rIEN.

Que sais-tu du métier de l'IEN ? Quel est l'intérêt de venir écrire sur cette partie du forum pour ça ? 

Je ne serai jamais IEN, malgré les nombreux encouragements à passer le concours ainsi que 2 fois où l'on m'a demandé de faire fonction (ce que j'ai refusé pour des raisons personnelles). Non pas parce que je pense que ce métier ne sert à rien,  mais parce que si tu veux le faire correctement, comme la majorité des IEN, tu n'as plus de vie. C'est un choix.

Avant de poster tes provocations gratuites et méprisantes, je t'invite à accompagner 2 ou 3 jours un IEN. On en reparle ensuite.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolita a dit :

Que sais-tu du métier de l'IEN ? Quel est l'intérêt de venir écrire sur cette partie du forum pour ça ? 

Je ne serai jamais IEN, malgré les nombreux encouragements à passer le concours ainsi que 2 fois où l'on m'a demandé de faire fonction (ce que j'ai refusé pour des raisons personnelles). Non pas parce que je pense que ce métier ne sert à rien,  mais parce que si tu veux le faire correctement, comme la majorité des IEN, tu n'as plus de vie. C'est un choix.

Avant de poster tes provocations gratuites et méprisantes, je t'invite à accompagner 2 ou 3 jours un IEN. On en reparle ensuite.

Mon oncle était inspecteur, j'en sais quelque chose...

Lolita, Lolita go home :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grangibus a dit :

Mon oncle était inspecteur, j'en sais quelque chose...

Lolita, Lolita go home :

ce n'était pas plutôt ta tante qui en avait et finalement était ton oncle....

Vu ton âge (rejet de l'informatique au boulot mais passion pour les forums pour dégommer ceux qui ne pensent pas comme toi...l'enseignement de l'EMC doit t'être très difficile) je pense que ton oncle (ou ta tante qui en avait ) vivait sûrement une autre époque.

Allez à mauvaise foi, deux tu l'auras....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, montagny a dit :

ce n'était pas plutôt ta tante qui en avait et finalement était ton oncle....

Vu ton âge (rejet de l'informatique au boulot mais passion pour les forums pour dégommer ceux qui ne pensent pas comme toi...l'enseignement de l'EMC doit t'être très difficile) je pense que ton oncle (ou ta tante qui en avait ) vivait sûrement une autre époque.

Allez à mauvaise foi, deux tu l'auras....

Ah non, ma tante était gardienne de musée, elle travaillait donc davantage, par contre sa retraite fut moins élevée que lui, quelle injustice. Donc finalement, ma tante n'en avait pas, ou si peu. Moi non plus d'ailleurs, mais c'est vrai que depuis le temps que tu réponds à mes messages - plus gentiment d'habitude - je m'égare un peu d'un genre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...