Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, FemmeDeRochas a dit :

Oui, puisque tu ne crois pas au suffrage universel, et que tu renvoies dos à dos les systèmes capitaliste et communiste (tu disais l'autre jour : "Pour moi le communisme est un capitalisme d'Etat"), je suis intéressée par la nouvelle organisation économique et sociale que tu verrais, ainsi que le moyen d'y arriver 

Lis Kropotkine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tijona a dit :

 

Je trouve la une de Marianne honteuse. Placer Macron comme le seul ayant la carrure pour gouverner c est pour le moins caricatural.

Malhonnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mat82 a dit :

C'est clair que pour mentir, mépriser, détruire le service public, faire exploser la pauvreté et approvisionner en armes les dictateurs du monde, on peut difficilement faire mieux que Macron!

Le problème n'est pas là. Pour reprendre ce qu'écrit Marianne, le problème c'est que les autres "sont tellement... nuls."

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Le problème n'est pas là. Pour reprendre ce qu'écrit Marianne, le problème c'est que les autres "sont tellement... nuls."

Il ne te vient pas à l'esprit que la façon de présenter Macron dans les médias est biaisée ? Aujourd'hui il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.  Cf les Unes de journaux entre autre ... Et ne parlons pas des journalistes qui parlent de lui en 'Chef de guerre " 😱 ! J'espère que les russes sont un peu sourds parce que ça vaut les paroles de Lemaire en terme d"étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...