Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, IsaG a dit :

Tu as lu ça où?

 

Une amie conseillère régionale proche de la majorité. Je vous donne RDV en juillet si Macron repasse...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans ma ville diesel à 2euros 25! Je ne sais pas qui est le plus impacté par l'embargo?! Quand  on sait de surcroît que ce prix est constitué de 65% de taxes... Et que ce n'est pas terminé...

Macron trouve 400 milliards pour les entreprises pendant le covid et peanuts pour les citoyens qui vont bosser ... l'État et Total se font les c....... en or sur notre dos...

 

 

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mirobolande a dit :

 

Et en même temps, il y en a qui disait qu'on ne mettait pas assez les moyens sur la recherche et développement.

Concernant la vaccination d'une manière générale, je ne me leurre pas, le virus est toujours là et a toujours un potentiel de mutation donc on va certainement être encouragés à se vacciner à l'automne prochain et peut-être avant si une mutation plus virulente apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, isabelle478 a dit :

Macron pense à reculer l'âge legal à  65 ans pour la retraite. Pour Montagny né en 1972, ce n'est pas 42 annuités mais 171 trimestres soit 42.75 ( réforme Touraine portant en 2014 les annuités à 43 pour la génération 1973)

 

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/en-direct-presidentielle-macron-rencontre-les-elus-de-la-majorite-melenchon-s-imagine-en-3eme-homme_LN-202203090082.html#article_89838

65 ans dans une classe maternelle, je rigole jaune!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, IsaG a dit :

65 ans dans une classe maternelle, je rigole jaune!!!

65 ans en classe tout court. 

Et ce n'est pas le métier le plus usant physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mirobolande a dit :

65 ans en classe tout court. 

Et ce n'est pas le métier le plus usant physiquement. 

Si tu le dis...

 

Moi je cours sans arrêt, j'empêche les fugues, je me fais taper, insulter, j'empêche les chaises de voler depuis qqs années, non ce n'est pas usant... Je n'ai "que" 47 ans...

  • Confus 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...