Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Torque a dit :

Si j'ai bien compris

si j'ai bien compris.

Ce n'est pas formulé de cette manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Torque a dit :

Il va quand même se faire à l'idée un jour que 3 ou 4 dizaines de millions de travailleurs ne peuvent pas subvenir aux besoins de 7 000 000 000 d'habitants. Il revient avant tout à chaque pays de s'occuper de ses ressortissants et cela même si le patronat a besoin de travailleurs immigrés pour faire baisser les salaires, même si le principe du droit d'asile doit être respecté. Il est trop facile de demander à la France - pays le plus taxé au monde- de payer pour tous les autres qui ne font pas leur boulot.

L'histoire de l'humanité est faite de migrations et Monsieur Zemmour n'y pourra rien changer surtout que bien souvent les populations migrantes viennent de pays où nous avons semé le chaos.

On pourrait bien construire tous les murs qu'on veut que ça n'empêcherait pas les gens de venir et si on les accueille mal, on se prendra des retours de bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirobolande a dit :

Ce n'est pas formulé de cette manière. 

Je reprends juste ce que Zemmour explique dans de nombreuses vidéos faites de toutes ses interventions télévisées. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

L'histoire de l'humanité est faite de migrations et Monsieur Zemmour n'y pourra rien changer surtout que bien souvent les populations migrantes viennent de pays où nous avons semé le chaos.

Et où nous sommes allés chercher de la main d'oeuvre pour reconstruire la France après la guerre.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la lecture du programme il faudrait se taper ses vidéos ? Pour savoir si ça concerne tous les 'extra européens' ou seulement ceux qui ne travaillent pas en plus ? Non merci, sans façons. 

C'est écrit clairement. Suppression des aides sociales pour les étrangers extra-europeens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

L'histoire de l'humanité est faite de migrations et Monsieur Zemmour n'y pourra rien changer surtout que bien souvent les populations migrantes viennent de pays où nous avons semé le chaos.

Aaaaaaah, deux bien fumeuses notions. Certes les pays se sont définis par des migrations, puis ils se sont construits, ont développé des cultures, des modes de vie, une histoire. Et jusqu'au XIX/XXe siècle ça n'a quasiment pas bougé. On v avoir du mal à me faire avaler que les pays longtemps composés d'agriculteurs ne se déplaçant qu'en charrettes pouvaient migrer par millions quand même les gens du village voisin étaient considérés comme des étrangers..:heat: Quant à la fameuse repentance qui nous obligerait, ça va cinq minutes ! Je crois que ces pays dont tu parles ont acquis leur indépendance depuis plus de 60 ans et que nous leur versons encore des milliards chaque année. Qu'ils ne soient pas capables après tout ce temps et ce pognon de se développer, je ne vois plus bien en quoi nous serions responsables.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fleur7 a dit :

Et où nous sommes allés chercher de la main d'oeuvre pour reconstruire la France après la guerre.

Une main d’œuvre qui était censée retourner chez elle ensuite. C'est ce qu'ont fait bon nombre d'italiens, de portugais, de polonais, j'en passe. D'autres sont restés en adoptant nos coutumes et notre mode de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fleur7 a dit :

Et où nous sommes allés chercher de la main d'oeuvre pour reconstruire la France après la guerre.

Et on ne se gênait pas pour mettre des extra-européens en première ligne dans les tranchées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mirobolande a dit :

En plus de la lecture du programme il faudrait se taper ses vidéos ?

Rien ne t'y oblige.

il y a 7 minutes, Mirobolande a dit :

C'est écrit clairement. Suppression des aides sociales pour les étrangers extra-europeens. 

Oui, ça résume. Et chaque fois qu'on lui demande de préciser , il précise qu'il s'agit des allocations non contributives. Autrement dit, celui qui travaille et donc cotise, n'est pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

Et on ne se gênait pas pour mettre des extra-européens en première ligne dans les tranchées. 

Faire ce ça une généralité est fallacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Torque a dit :

Aaaaaaah, deux bien fumeuses notions. Certes les pays se sont définis par des migrations, puis ils se sont construits, ont développé des cultures, des modes de vie, une histoire. Et jusqu'au XIX/XXe siècle ça n'a quasiment pas bougé. On v avoir du mal à me faire avaler que les pays longtemps composés d'agriculteurs ne se déplaçant qu'en charrettes pouvaient migrer par millions quand même les gens du village voisin étaient considérés comme des étrangers..:heat: Quant à la fameuse repentance qui nous obligerait, ça va cinq minutes ! Je crois que ces pays dont tu parles ont acquis leur indépendance depuis plus de 60 ans et que nous leur versons encore des milliards chaque année. Qu'ils ne soient pas capables après tout ce temps et ce pognon de se développer, je ne vois plus bien en quoi nous serions responsables.

Détrompe toi, même les hommes préhistoriques ont parcouru des milliers de kms pour des migrations ! C'est désormais prouvé scientifiquement. Rien n'arrête celui qui veut fuir ou tout simplement se déplacer.

Quant à la décolonisation elle n'a pas signifié le retrait total des puissances colonisatrices, leurs intérêts économiques étaient trop important pour qu'elles ne restent pas aux manettes dans l'ombre ou la pénombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Torque a dit :

Une main d’œuvre qui était censée retourner chez elle ensuite. C'est ce qu'ont fait bon nombre d'italiens, de portugais, de polonais, j'en passe. D'autres sont restés en adoptant nos coutumes et notre mode de vie.

En ouvrant des restaurants, italiens, par exemple, ce que personne ne relève, mais les kebabs, m... 

Même moi je trouve qu'il y en a trop dans mon bled. Je préférerais un indien , tiens. 

Nos coutumes et notre mode de vie, c'est le sapin et le foie gras à Noël ? La messe le dimanche ? Notre mode de vie des années 50?60?80? La vie est évolution. Comment définir notre mode de vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...