Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Tide a dit :

Dans le sondage, certains candidats ne sont plus en liste et il en manque quelques uns.

Il faudrait refaire le sondage. Sur un nouveau fil et fermer celui là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Torque a dit :

z3.PNG

z4.PNG

z5.PNG

L'Education Nationale n'est un ministère régalien donc ... on aura chaud aux fesses s'il est élu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le coût social de la suppression des aides sociales pour les étrangers extra-europeens ? Combien vont tomber dans la pauvreté ? Comment peut-on souhaiter une chose pareille pour son voisin, qui bosse, qui a lui aussi une vie difficile et dont on enfonce la tête sous l'eau ? 

Est-ce possible à appliquer ? Discriminatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on supprimer l'aide médicale d'état ? C'est inhumain. Je ne trouve pas d'autre mot. 

Quel est le coup social et sociétal de la suppression de l'ame ? En termes de propagation des maladies, etc. 

Comment peut-on vouloir vivre dans un pays où on laisse l'autre crever. 

Qui peut penser qu'il sera toujours du bon côté de la barrière ? 

https://media.tenor.com/images/171648e8cbaa8e96ed8f45c9dadcb11d/tenor.gif

  • J'adhère 2
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Comment peut-on supprimer l'aide médicale d'état ? C'est inhumain. Je ne trouve pas d'autre mot. 

Si j'ai bien compris il s'agit avant tout de supprimer tout ce qui peut attirer les étrangers extra-européens qui ne veulent pas s'assimiler. Mais il est évident qu'il n'est pas question de laisser mourir quelqu'un en situation d'urgence médicale. De même la suppression des aides sociales ( allocations non contributives uniquement) est là pour éviter les abus et inciter les étrangers extra-européens à retourner chez eux. Quant aux étrangers qui travaillent et donc contribuent, rien ne devrait leur être enlevé. Encore une fois, si j'ai bien compris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mirobolande a dit :

Comment peut-on supprimer l'aide médicale d'état ? C'est inhumain. Je ne trouve pas d'autre mot. 

A gerber !

D'autant plus que si les gens sur notre territoire ne se font pas soigner correctement cela peut provoquer des problèmes de santé publique avec répercussions sur toute la population. Cette mesure est une absurdité en plus d'être inhumaine.

Les sans papiers on n'en veut pas pour l'aide médicale mais pour les exploiter là ça va :

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ile-de-france-les-travailleurs-sans-papiers-en-greve-unissent-leurs-forces-29-12-2021-2KNRMTBGKND2DDFSE2GZRU2IIY.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeanounette a dit :

A gerber !

D'autant plus que si les gens sur notre territoire ne se font pas soigner correctement cela peut provoquer des problèmes de santé publique avec répercussions sur toute la population. Cette mesure est une absurdité en plus d'être inhumaine.

Les clandestins ont vocation à retourner chez eux, il n'y a là rien de gerbant. Les autres font une demande ( d'entrée simple ou d'asile) et si elle est acceptée ils sont pris en charge en fonction de leurs besoins et des lois du pays en la matière. C'est ce qui se fait dans tous les pays hors UE et ça ne déclenche pas des indignations déchaînées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même se faire à l'idée un jour que 3 ou 4 dizaines de millions de travailleurs ne peuvent pas subvenir aux besoins de 7 000 000 000 d'habitants. Il revient avant tout à chaque pays de s'occuper de ses ressortissants et cela même si le patronat a besoin de travailleurs immigrés pour faire baisser les salaires, même si le principe du droit d'asile doit être respecté. Il est trop facile de demander à la France - pays le plus taxé au monde- de payer pour tous les autres qui ne font pas leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...