corazon Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Je n'ai strictement rien compris à leurs stratégies de jeux pour les sacs.. Pourquoi tout sur Benoît et laisser Ambre tranquille alors qu'elle a eu 50 conforts ? Mais je n'ai pas compris grand chose non plus à leur stratégie pour le conseil... Y en avait-il vraiment ??
la maîtresse des petits Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 J'ai arrêté de regarder. Ça ne me passionne pas cette année.
Floredelouest Posté(e) 10 juin 2022 Auteur Posté(e) 10 juin 2022 Le 08/06/2022 à 06:53, corazon a dit : Pourquoi tout sur Benoît 'taing, j'ai vraiment du regarder en diagonale cette saison... C'est qui Benoît ? 😁 1
nellou Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 C'est parti pour la première partie de cette finale puisque le direct est la semaine prochaine... Allez JC ! Tu peux gagner une épreuve sur un malentendu ! Alors, qui cette année ne sait pas servir d'une boussole ?
mimimel Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 à l’instant, nellou a dit : Et ben ça y est JC !!! Trop contente !! Je l'aime beaucoup depuis le début 2
mimimel Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Moi aussi, je suis contente. Et si l'alliance des anciens je-ne-sais-plus-quoi pouvait se faire lourder, ça me ferait bien plaisir 1
mimimel Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Par contre, ils m'agacent à refaire l'histoire. Non, ni Bastien, ni Ambre ne s'est fait prendre le poignard juste sous le nez. Oui, ils étaient dans la zone, mais bien plus perdus que Jean-Charles ou Géraldine
nellou Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Punaise oui, qu'il est soulant ! Et non ils ne se sont pas fait piquer le poignard comme tu dis, ils l'ont juste pas trouvé... Ambre veut se réincarner en sanglier !
Messages recommandés