Marion02 Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-le-totem-maudit-episode-16 Par contre, ça devient de plus en simple ou bien ? Parce que terminer en 36mns, ce serait pas un record d'épreuve ? Ils n'ont rien évoqué dans l'émission... J'ai souvenir d'orientation en plusieurs heures. Bon, avouons que sur ce coup là, JC a été au top, et c'est tant mieux !
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Posté(e) 16 juin 2022 Effectivement, 36' c'est rien, et comme dit dans Topito, c'est étonnant cette révélation soudaine de la cachette du poignard. Est-ce le caméraman ou juste le montage qui nous donne cette impression ?
Navi Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Vu qu'il devait y avoir une épreuve après pour les deux perdants, ils ont peut être moins bien caché les poignards que d'habitude 🤷
Sundy Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Allez, la der ! Je vais tenter de tenir mais c'est pas gagné !
Floredelouest Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 Denis : comment ça va Gégé ? GG : Je me concentre = TG Denis !!!
Sundy Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Incroyable ! Ses garçons doivent être si fiers (enfin j'espère, sinon ce sont des rats ! )
Floredelouest Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 3 !!!!! MaMargoþe du haut de ses presque 14 ans hurle au scandale, à l'abus... Si jeune et tellement blasée de la vie....
Messages recommandés