Posté(e) 22 février 20224 a il y a 1 minute, Nath79 a dit : Bon sinon , moin , j'ai vu un beau pompier Qui est mis en examen. Ca fait déjà le buzzz ! Tu n'as pas fini de le voir, je pense
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 2 minutes, Sundy a dit : Qui est mis en examen. Ca fait déjà le buzzz ! Tu n'as pas fini de le voir, je pense rhooo zut , pour une fois qu'il y avait un bel apollon
Posté(e) 22 février 20224 a à l’instant, Nath79 a dit : rhooo zut , pour une fois qu'il y avait un bel apollon T'étais pas là, la saison dernière ?
Posté(e) 22 février 20224 a Auteur On sait que Laurent n'est pas là... On n'a vu personne à poil depuis 5 minutes...😁
Posté(e) 22 février 20224 a à l’instant, flore49 a dit : D ailleurs, il est où Claude ? J'avais pas (encore) osé
Posté(e) 22 février 20224 a à l’instant, flore49 a dit : On sait que Laurent n'est pas là... On n'a vu personne à poil depuis 5 minutes...😁 Ou bien en mode Ninja
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 8 minutes, Nath79 a dit : Bon sinon , moin , j'ai vu un beau pompier J'allais dire prem's... il y a 6 minutes, Sundy a dit : Qui est mis en examen. Ca fait déjà le buzzz ! Tu n'as pas fini de le voir, je pense Mais... Je ne suis pas au courant, raconte !!!
Posté(e) 22 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Keltia a dit : J'allais dire prem's... Mais... Je ne suis pas au courant, raconte !!! Homicide involontaire... plusieurs pompiers morts ou blessés suite à de mauvais ordres lors d'un incendie.