Posté(e) 26 février 20224 a Yen a une qui ressemble à Emma Watson aussi (celle qui récupère le bracelet à la fin de l'épisode)
Posté(e) 1 mars 20224 a J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ?
Posté(e) 1 mars 20224 a il y a 9 minutes, ptitninouche a dit : J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ? J'ai pas fait gaffe ! Personne n'essaie de faire du feu...
Posté(e) 1 mars 20224 a il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Pinaise c'est violent l'avantage des violets pour celui qui se fait éjecter ... bis répétita il y a 3 minutes, Mahina a dit : Psssst y'a un post 2022 Merci, pas sûre d'aller au bout de l'émission
Posté(e) 1 mars 20224 a Et un abandon au bout de 4 jours… Il pensait aller où lui ? En hôtel all inclusives ?
Posté(e) 1 mars 20224 a il y a 33 minutes, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay...
Posté(e) 2 mars 20224 a Il y a 16 heures, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Il y a 15 heures, Keltia a dit : Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay... Oh mince, toutes mes excuses! Je suis désolée... 😳