Aller au contenu

Koh Lanta 2022


Floredelouest

Messages recommandés

J'avais dit stop, je ne regarde pas puisque c'est le mardi mais j'ai quand même regardé🙄

Bilan : c'est chouette de voir des inconnus.

Par contre, j'avais lu que la production savait que ça serait diffusé le mardi et qu'ils avaient tenu compte de cette diffusion pour adapter le montage pour que même les enfants puissent regarder...euh...je ne suis pas une enfant mais j'ai eu du mal à tenir jusque 23h30, hein 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu regarder la partie 2 en replay ce midi. Ouf, avant de se faire trop spoiler.
 

Je n'ai vu que des ressemblances incroyables (je le dis avant que le topito me pique mes idées hein !!!)

Stéphanie = Cyndi ou Cindy ou Cyndy de Kohl Lanta 

Céline = Isabelle Nanty   (edit : et merde, je viens de lire le Topito, z'ont piqué mon idée avant même que je l'ai ces chiens !!!)

Un gars (me souviens plus son  nom !) = Un gars de Casa de Papel (me souviens plus son nom non plus ! :D)
Editbis : Maxime (celui qui était en tête de cordée de l'équipe bleue je crois) = Rio

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

'Tain.. .mais tout le monde me lit ici ou bien ???!!! 

 

Sérieusement, ils ont fait exprès au casting, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 13:50, flore49 a dit :

On a pu regarder la partie 2 en replay ce midi. Ouf, avant de se faire trop spoiler.
 

Je n'ai vu que des ressemblances incroyables (je le dis avant que le topito me pique mes idées hein !!!)

Stéphanie = Cyndi ou Cindy ou Cyndy de Kohl Lanta 

Céline = Isabelle Nanty   (edit : et merde, je viens de lire le Topito, z'ont piqué mon idée avant même que je l'ai ces chiens !!!)

Un gars (me souviens plus son  nom !) = Un gars de Casa de Papel (me souviens plus son nom non plus ! :D)
Editbis : Maxime (celui qui était en tête de cordée de l'équipe bleue je crois) = Rio

 

Pour Stéphanie et Céline, je m'étais fait la même réflexion.

Pour Maxime, il me faisait penser à quelqu'un sans arriver à savoir qui, et quand tu as écrit Rio je me suis dit : mais oui, bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, je vous ai trouvées ! 

Je vous ai cherchées. 

La cheffe martiniquaise m éneeeeeeerve ! Gros melon (je trouve ça plus dommageable que de gros nénés). 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...