Posté(e) 22 février 20224 a il y a 1 minute, Keltia a dit : J'allais dire prem's... Mais... Je ne suis pas au courant, raconte !!! Mais voilà ! J'étais pas au courant ... et puis Claude l'est mooooooche 😛
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Homicide involontaire... plusieurs pompiers morts ou blessés suite à de mauvais ordres lors d'un incendie. D'accord...
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 7 minutes, flore49 a dit : D ailleurs, il est où Claude ? Ma fille de 6 ans m’a posé la même question des qu’il y a eu le générique . On est bien d’accord qu’il faut choisir comme 3ème chef d’équipe quelqu’un qui a le bracelet pour éviter qu’il soit dans notre équipe et nous le refile.
Posté(e) 22 février 20224 a Elle a des seins énormes Céline (pardon, j'ai remarqué ça direct et ça me troue depuis tout à l'heure )
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 2 minutes, Sundy a dit : Après, Céline a de sérieux avantages. Et que toi tu le soulignes en est la preuve Ben oui pour moi tout le monde à de gros avantages
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 2 minutes, Sundy a dit : Après, Céline a de sérieux avantages. Ah bah on est raccords Bon, ils font des équipes qui seront défaites bientôt, car c'est jaune et rouge les vraies couleurs, non ?
Posté(e) 22 février 20224 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Elle a des seins énormes Céline (pardon, j'ai remarqué ça direct et ça me troue depuis tout à l'heure ) Ça te troue ? 😄 il y a 6 minutes, assia a dit : Ma fille de 6 ans m’a posé la même question des qu’il y a eu le générique . On est bien d’accord qu’il faut choisir comme 3ème chef d’équipe quelqu’un qui a le bracelet pour éviter qu’il soit dans notre équipe et nous le refile. Mais oui moi aussi j’aurais dit ça !
Posté(e) 22 février 20224 a Auteur il y a 1 minute, flore49 a dit : QUOI ?????????? Y'A PAS DE JAUNE, NI DE ROUGE !!!!!??????!!!!!!!
Posté(e) 22 février 20224 a à l’instant, mimimel a dit : Ah bah on est raccords Bon, ils font des équipes qui seront défaites bientôt, car c'est jaune et rouge les vraies couleurs, non ? Les fêlées sont en phase Ben voui comme d'hab, rebrassage possible quand le COVID les laissera tranquille ! Cf protocole n°567
Posté(e) 22 février 20224 a à l’instant, Yuuko a dit : Et que toi tu le soulignes en est la preuve Ben oui pour moi tout le monde à de gros avantages Tu m'as pas vu depuis un bail, toi