Navi Posted February 26 Share Posted February 26 Yen a une qui ressemble à Emma Watson aussi (celle qui récupère le bracelet à la fin de l'épisode) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 1 Author Share Posted March 1 C'est parti ! Palawan... ça fait vraiment star wars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitninouche Posted March 1 Share Posted March 1 J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 9 minutes, ptitninouche a dit : J'avais pas remarqué la semaine dernière mais le totem maudit , on dirait qu'il fait un doigt d'honneur , vous ne trouvez pas ? J'ai pas fait gaffe ! Personne n'essaie de faire du feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Pinaise c'est violent l'avantage des violets pour celui qui se fait éjecter ... bis répétita il y a 3 minutes, Mahina a dit : Psssst y'a un post 2022 Merci, pas sûre d'aller au bout de l'émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 1 Share Posted March 1 L’autre elle a coupé ses cheveux 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 1 Share Posted March 1 Et un abandon au bout de 4 jours… Il pensait aller où lui ? En hôtel all inclusives ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted March 1 Share Posted March 1 😫 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted March 1 Share Posted March 1 Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 33 minutes, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 2 Share Posted March 2 Il arrive, c'est tout chaud ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-totem-maudit-episode-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chakana Posted March 2 Share Posted March 2 Je viens de voir le replay. C'est moi ou............... ? 4 voix Matéo 3 voix Stéphanie 1 voix Yannick (bracelet) Matéo et Stéphanie ont voté l'un pour l'autre ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 16 heures, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Il y a 15 heures, Keltia a dit : Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay... Oh mince, toutes mes excuses! Je suis désolée... 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted March 2 Share Posted March 2 @Chakanaje me suis fait la même réflexion 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 2 Author Share Posted March 2 Il y a 16 heures, Yuuko a dit : Ah j'avais pas eu le temps de voir pour l'autre émission Edite peut-être Il y a 15 heures, Keltia a dit : Oh spoilée aussi... Je n'ai pas encore vu le replay... M'enfin ???!!!! Faut pas venir sur ce post avant d'avoir regardé KL !!!! Moi je viens jamais avant justement !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 1 minute, flore49 a dit : M'enfin ???!!!! Faut pas venir sur ce post avant d'avoir regardé KL !!!! Moi je viens jamais avant justement !! Garba parlait de Pékin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 2 Author Share Posted March 2 il y a 20 minutes, Chakana a dit : Matéo et Stéphanie ont voté l'un pour l'autre ?????? L'un CONTRE l'autre surtout Sans doute un accord entre eux, vu que chacun devait sauver sa peau. Il fallait sauver Ils auraient effectivement du tenter Yannick à 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 2 Author Share Posted March 2 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Garba parlait de Pékin ! Ah bah oui, mais si elle édite sans le dire hein ...On comprend plus rien...on se croirait chez les Félées !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 2 Author Share Posted March 2 Bon j'ai un truc rigolo à dire (après coup, c'est quand même nettement moins drôle que de participer au post en direct !! le mardi !!), mais avant je vais lire le topito, histoire de voir s'ils viennent jusque dans mon cerveau piquer mes idées !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 2 Author Share Posted March 2 Résultat des courses, pas folichon le topito cette semaine ! Bon alors mes commentaires dont tout le monde se fout (mais vous connaissez le dicton, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g***** !) - Mattéo fait que chialer... Enfin....faisait - Cyndybis fanfaronne parce qu'elle a réussit à faire le feu...Bah oui, mais elle a eu un allume feu ! - L'abandonneur... sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted March 2 Share Posted March 2 Il y a 5 heures, Marion02 a dit : Il arrive, c'est tout chaud ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-totem-maudit-episode-2 Il m’a trop fait rire ce topito !!!! Stephanie et ses larmes de joie 🤣 michel Polnareff 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted March 6 Share Posted March 6 J'ai trouvé le post 2022. Bon moi je suis déçue, je le trouvais émouvant Mathéo. Chez les violets, j'aime bien le barbu, la croupière a l'air sympa aussi, bref TLMST j'aime bien les violets. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted March 8 Share Posted March 8 Déjà la reconstitution des équipes... Quel intérêt de faire 3 équipes pour les garder si peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 8 Share Posted March 8 On est bien d'accord. Complètement con. Après, ils se font des promesses et voilà, c'est la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted March 8 Share Posted March 8 Oh bah non, pas déjà des pleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 8 Author Share Posted March 8 Il pleut sans cesse !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 8 Share Posted March 8 il y a une heure, mimimel a dit : On est bien d'accord. Complètement con. Après, ils se font des promesses et voilà, c'est la merde. Je pense que justement c’est pour casser une dynamique jaune/rouge. Quand ils vont arriver à la réunification y aura plusieurs anciennes couleurs donc plus de « suspens » sur les votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 9 Share Posted March 9 https://www.topito.com/top-recap-koh-lanta-totem-maudit-3 Un topito bof qui fait suite à une émission bof. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 15 heures, flore49 a dit : Il pleut sans cesse !!!! Je répète, il pleut sans cesse !!! Bravo pour le choix du lieu ; les pauvres si c'est tout le temps comme cela !!! Et en plus , le Denis il est tout mouillé !!!! De là à ce qu'il choppe la dysenterie, le covid ou la poutinite !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Même réflexion que Topito sur les chemises de Maxime....C'est quoi l'idée ?! Un TShirt à KL c'est quand même plus pratique, non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts