Jump to content

Koh Lanta 2022

Floredelouest

Recommended Posts

il y a 1 minute, Sundy a dit :

Le danseur qui vit mal d'être le dernier "choisi" (en l'occurence pas, d'ailleurs).

ok :)  Oui lui , il est tout mimi , envie de le protéger !

Allez zou !! Bonne nuit !!!

J'avais dit stop, je ne regarde pas puisque c'est le mardi mais j'ai quand même regardé🙄

Bilan : c'est chouette de voir des inconnus.

Par contre, j'avais lu que la production savait que ça serait diffusé le mardi et qu'ils avaient tenu compte de cette diffusion pour adapter le montage pour que même les enfants puissent regarder...euh...je ne suis pas une enfant mais j'ai eu du mal à tenir jusque 23h30, hein 😴

On a pu regarder la partie 2 en replay ce midi. Ouf, avant de se faire trop spoiler.

Je n'ai vu que des ressemblances incroyables (je le dis avant que le topito me pique mes idées hein !!!)

Stéphanie = Cyndi ou Cindy ou Cyndy de Kohl Lanta 

Céline = Isabelle Nanty   (edit : et merde, je viens de lire le Topito, z'ont piqué mon idée avant même que je l'ai ces chiens !!!)

Un gars (me souviens plus son  nom !) = Un gars de Casa de Papel (me souviens plus son nom non plus ! :D)
Editbis : Maxime (celui qui était en tête de cordée de l'équipe bleue je crois) = Rio

• J'adhère 1

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

'Tain.. .mais tout le monde me lit ici ou bien ???!!! 

Sérieusement, ils ont fait exprès au casting, non ?

Le 23/02/2022 à 13:50, flore49 a dit :

On a pu regarder la partie 2 en replay ce midi. Ouf, avant de se faire trop spoiler.

Je n'ai vu que des ressemblances incroyables (je le dis avant que le topito me pique mes idées hein !!!)

Stéphanie = Cyndi ou Cindy ou Cyndy de Kohl Lanta 

Céline = Isabelle Nanty   (edit : et merde, je viens de lire le Topito, z'ont piqué mon idée avant même que je l'ai ces chiens !!!)

Un gars (me souviens plus son  nom !) = Un gars de Casa de Papel (me souviens plus son nom non plus ! :D)
Editbis : Maxime (celui qui était en tête de cordée de l'équipe bleue je crois) = Rio

Pour Stéphanie et Céline, je m'étais fait la même réflexion.

Pour Maxime, il me faisait penser à quelqu'un sans arriver à savoir qui, et quand tu as écrit Rio je me suis dit : mais oui, bien sûr !!

Ah ça y est, je vous ai trouvées ! 

Je vous ai cherchées. 

La cheffe martiniquaise m éneeeeeeerve ! Gros melon (je trouve ça plus dommageable que de gros nénés). 

• J'adhère 1