Crapaudine Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bonjour: voila je suis partie 2 jours en stage lundi et mardi et la B.D qui m'a remplacée à donné à mes élèves ce fameux coloriage magique où il faut colorier d'une certaine couleur les dessins si on entend le son "a" et laisser blanc les autres dessins. Je trouve super ce genre d'exercices mais je ne sais pas où on les trouve... Quelq'un en aurait -il une idée ou , et cela serait formidable :P si quelq'un pouvait m'en envoyer même un tout petit nombre!!! D'avance merci!!!
cendrillon Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai fait la même demande sur un autre sujet du forum, mais pour l'instant, j'attends patiemment. Si quelqu'un en a, je suis preneuse aussi!!!
poitou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je les crée au fur et à mesure des besoins, avec Publisher. _bl_sh_ Mais s'il en existe des déjà prêts, je prends.
Titia Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je ne connaissais pas les coloriages magiques sur ce principe. Je viens d'apprendre quelque chose.
--anonyme-- Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je suis pas prête d'y arriver alors je n'ai pas publisher
poitou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 [PUB] On doit pouvoir avec d'autres logiciels, mais Publisher est le plus simple pour ce type de choses... _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 [PUB] On doit pouvoir avec d'autres logiciels, mais Publisher est le plus simple pour ce type de choses... _bl_sh_ Bah moi qui suis nulle en info (comme tu as pu t'en rendre compte :P ), si Publisher est le plus simple pas la peine que j'aille chercher ailleurs
Crapaudine Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 oui il en existe bien des " tout prêt" vu que j'ai le modèle sous le nez... J'ai voulu le mettre ne fichier joint mais comme d'habitude on me répond que je ne peux uplaoder ce type de fichier... Je ne sais pas du tout de koi ki kause mon ordi quand je lis cette remarque! cryin
poitou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Deux fois moins cher pour les enseignants, mais je ne sais pas comment, j'ai eu le mien avec l'ordi. _bl_sh_
poitou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 oui il en existe bien des " tout prêt" vu que j'ai le modèle sous le nez...J'ai voulu le mettre ne fichier joint mais comme d'habitude on me répond que je ne peux uplaoder ce type de fichier... Je ne sais pas du tout de koi ki kause mon ordi quand je lis cette remarque! cryin Envoie-le moi, Crapaudine, je verrai ce qui ne va pas.
--anonyme-- Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je sais que cela existe pour les sons et en mathématiques... Ce que je faisais parfois aussi c'st à partir des coloriages "joker" (c'est-à-dire vides) je créais moi même ce sur quoi portait le coloriage
cendrillon Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Crapaudine, je t'envoie mon adresse e-mail en MP. Si tu peux me les envoyer... Je veux bien me charger de faire la chaîne et de les passer aux autres intéressés, si tu le permets!!!
Messages recommandés