annelylou Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 merci, y'a en qu'un, mais ça donne des idées. en tout cas je l'ai bien reçu
brownie Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 moi aussi je serais intéréssée par ce coloriage si quelqu'un pouvait me l'envoyer _bl_sh_ merciiiiiiiii à qui puis-je envoyer un MP ?
woops Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 merci Cendrillon, j'ai bien reçu les docs. Woops
deborah Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Moi j'ai un livre de mandala! J'en photocopie un et ensuite je complète avec les sons qu'ils ont appris! Pour le moment j'ai fait ça avec l'ecriture des lettres qu'ils ont apprises: cursif, script, majuscule! Tu peux faire ça avec n'importe quel dessin que tu photocopies!
Ptibouchon Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 moi je maitrise à peu près l'informatique alors est ce que qq'un pourrait m'envoyer un exemple pour que je puisse en refaire après?? merci d'avance sophie :P
mica76 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Je serais aussi intéressé par ces coloriages... saurais-tu me les envoyer ? Merci Je t'envoie un mail avec mon adresse...
Viou78 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Moi aussi cela m'intéresserait bien. Je t'envoie un MP Cendrillon, si cela ne te dérange pas. Viou78
Titia Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 J'ai envoyé un mp à Woops la semaine dernière mais toujours pas de réponse. Quelqu'un pour me les envoyer ?
Chris19 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Moi aussi je serai intéressée. Merci à la personne qui m'enverra les docs
farfallinaflo Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je suis moi aussi intéressée par ces coloriages magiques... J'espère qu'il y aura une âme charitable pour me les envoyer. Merci Florence
Messages recommandés