ac.lili Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je les veux bien aussi je ferai suivre ensuite ac.lili@wanadoo.fr
eleguaa Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 je les veux bien aussi je ferai suivre ensuiteac.lili@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> peux tu me les faire suivre aussi ? eleguaa@yahoo.fr merci de votre aide.
ac.lili Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 je veux bien les faire suivre mais personne ne me les a envoyé!!!! please...
ac.lili Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 quelqu'un peut-il nous faire suivre ces coloriages svp?? merci d'avance
IsaG Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Merci de faire vos demandes par MP (afin de ne pas surcharger inutilement le forum). Merci
vargas Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 salut je veux bien faire suivre mokrane79@hotmail.com merci
Lapin bondissant Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Vargas le dernier message date de 205 donc rapproche toi dela personne qui a écrit le message en premier DD
tataceline Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 moi aussi pleeease, je cherche de quoi occuper mes CP pendant que je suis avec les 3 autres niveaux!merci d'avance je suis aussi au cp, alors je tente ma chance merci de m'envoyer des coloriages! samainceline@yahoo.fr
cloquelicot Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, je viens de voir sur le site que tu avais des coloriages magiques sur les sons pour les CP .. ce là date un peu .. est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Voilà mon adresse : clo_95@hotmail.com merci d'avance ! Clothilde
Messages recommandés