Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Un petit cours quadruple à 27 dans des locaux pourris en pleine cambrousse, avec un élève autiste sans AESH à plein temps, 3 autres reconnus handicapés et 6 BEP ?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le feu au lac ! Macron appelle à ne pas ajouter au désordre  extérieur  un désordre  intérieur   . 

Le grand méchant loup n'est plus Marine Le Pen .

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirobolande a dit :

 

Tant mieux.

Najat Vallaud-Belkacem aussi se voyait bien dans l'enseignement après sa déculottée aux législatives en 2017.  Eh bien, on n'entend plus parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, prof désécol a dit :

Tant mieux.

Najat Vallaud-Belkacem aussi se voyait bien dans l'enseignement après sa déculottée aux législatives en 2017.  Eh bien, on n'entend plus parler d'elle.

Et de quoi vit-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Et de quoi vit-elle ?

Je l'ignore.

J'imagine qu'elle est repartie garder les chèvres au Maroc, et redescend la montagne en claquettes vers un village où elle va chercher l’eau au puits, parce qu’il n'y a ni l’eau courante, ni l’électricité,       :cry:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Depuis 2017, elle est enseignante à SciencesPo Paris248, où elle a créé et co-dirige le programme Égalité femmes-hommes et politiques publiques.

Elle est également directrice de la collection Raison de Plus chez Fayard249,250.

En mars 2020, elle devient directrice générale de l’ONG One en France251.

En juin 2020, elle devient professeure affiliée à l'université Mohammed VI Polytechnique à Marrakech252.

Elle préside le conseil stratégique de la Fondation Tent. Cette ONG mobilise les grandes entreprises pour aider les personnes ayant le statut de réfugié à trouver un emploi dans leur pays d’accueil253.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...