Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Depuis ce matin il se répand dans les médias, victime de l’extrême gauche dans cette élection mais aussi pendant 5 ans ! Jamais de remise en question pour lui ! Sait il seulement que c’est une preuve d’intelligence ? 
 

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-elimine-dans-le-loiret-jean-michel-blanquer-veut-deposer-un-recours-13-06-2022-P6QNEEXJHJEPVPVU7Q3Q3OQZNI.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une personnalité qui ne supporte pas la contradiction, normal qu'il n'admette pas le verdict des urnes.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, prof désécol a dit :

Peut-être, mais je ne gâcherai pas mon plaisir de voir ce type se faire dégager par les électeurs ce soir. Tant pis pour toi si tu te prives d'une petite joie.

Et puis, quoi que tu en dises, c'est une image très forte de voir celui qui a longtemps fait figure de bon élève du gouvernement être désavoué.

Une toute toute petite joie alors ... Surtout quand on voit le reste ( la mère Borne en tête, le père Abad idem etc ), qu'on fait le total de toutes les droites ( LREM inclus ) et qu'on compare au score de la gauche ( et qu'en plus au sein de cette gauche y'a un paquet de boulets ) 😬

M'enfin bon, ça c'est en ce qui me concerne ...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, cyrille1 said:

Comme c'est une personnalité qui ne supporte pas la contradiction, normal qu'il n'admette pas le verdict des urnes.

Ah bah pèpère il a été habitué à être reçu le doigt sur la couture pendant 5 ans, là il revient à la réalité du quotidien ... bienvenue dans le réel Jean-Michel :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains candidats ont fait ... 2 ou 3 voix !

Leur conjoint, leur môme ou leur maman sans doute !

Combien ces personnes coûtent-elles à la société ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...