Aller au contenu

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?


Goëllette

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, fleur7 a dit :

. Bref je vais finir par penser comme tout le monde ici qu'il y a quelque chose de pourri en République Française.

L'appel à faire barrage depuis 20 ans. 

Je partage le constat m. Mais pas les responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleur7 a dit :

Valeurs Actuelles a fait de la m.... comme d'habitude. Mais je ne comprends toujours pas comment une députée qui a été salie par ce torchon d'extrême droite puisse dire n'éteignons pas le feu, laissons tout brûler... A moins de penser qu'ensuite ce sera le grand soir. Bref je vais finir par penser comme tout le monde ici qu'il y a quelque chose de pourri en République Française.

où et quand a t-elle dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier encore et encore dans le programme de le Pen en ligne, sur son site officiel, je ne vois plus aucune mention de l’interdiction du voile et de l’amende associée..Si qq le retrouve, je suis prête à reconnaître mon erreur…

pas sûre que les musulmans s’en contentent, puisqu’ils seront privés d’aides de l’état, déclassés pour l’accès au logement et expulsés après un an de chômage, il ne faut pas non plus les prendre uniquement pour des vaches à lait électorales sans réflexion, pas sûre non plus que cet escamotage suffise à rassurer les hésitants ou à convaincre les opposants, mais pas sure non plus que les puristes de l’extrême droite comprennent bien cet ajustement de dernière minute après leur avoir promis une reconquête de l’espace public…

Du coup, si ça fâche certains de ses électeurs qui du coup n’iraient pas voter pour elle, ça me va…

Ceci dit, changer un point du programme présenté encore vendredi comme essentiel, après une campagne qui l’a tjs mis en avant, gros titres et photos sur le site officiel à l’appui,  puis moins essentiel à partir de dimanche, et le faire disparaître le lundi en dit long sur ce que l’on est prêt à faire en termes de renoncement idéologique pour accéder au pouvoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

où et quand a t-elle dit ça ?

Sans doute a-t-elle dit qu'elle s'abstiendrait au second tour. L'anathème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Sans doute a-t-elle dit qu'elle s'abstiendrait au second tour. L'anathème. 

en tant qu'élue je ne pense pas qu'elle puisse s'abstenir. Tous les élus FI ou autres iront voté.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Si.

Ah non, je n'ai pas le choix. 

Je n'apprécie pas Macron. Je ne veux pas de son projet. C'est un président à problèmes : gilets jaunes, pandémie, guerre en Ukraine (il a la poisse ou quoi ?)

Je fais un vote de  " protection identitaire", Le Pen est un danger pour moi, ma famille. 

  • J'adhère 3
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, la-pie a dit :

Ne pas poster régulièrement n’empêche pas de lire régulièrement et ne serait ce que sur les derniers posts, tu ne reviens jamais sur ce qui dérange ton raisonnement, en ne répondant pas à certains qui t’interpellent sur des points précis, en ne revenant pas sur les liens que tu demandes et qui te sont fournis, en proposant à chaque fois un dos à dos, un « je pensais plutôt à… » c’est une manière de penser comme une autre, c’est la tienne…

 regarde juste au dessus: chaque fois qu’on évoque LePen, tu réponds Macron en disant c’est pas mieux… Certes, mais à quel moment parles tu réellement du contenu du programme de Le Pen? Sauf pour dire, ça ne risque rien, ça ne sera pas appliqué , on le voit dans les communes RN ou tout va bien, quitte à négliger les liens envoyés qui nuanceraient tes affirmations…

 

 

Voilà-voilà ... 🤣

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la-piec'est d'une telle évidence.

Elle est prête à mentir sans vergogne pour être élue. 

Macron aussi. L'écologie remise sur le devant de la scène. 

Tiens, j'ai lu que Jadot aurait un poste dans son gouvernement. Non non, ce n'est pas du renoncement idéologique, pour ça il faut avoir d3s convictions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, électron-enchaîné a dit :

Ah non, je n'ai pas le choix. 

Je n'apprécie pas Macron. Je ne veux pas de son projet. C'est un président à problèmes : gilets jaunes, pandémie, guerre en Ukraine (il a la poisse ou quoi ?)

Je fais un vote de  " protection identitaire", Le Pen est un danger pour moi, ma famille. 

Tu votes pour un gars que tu n'apprécies pas et un projet qui te débecte ... alors qu'il y a peu de chances que MLP soit élue ?

Mais si tu as le choix.

Assume-le.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, électron-enchaîné a dit :

Ah non, je n'ai pas le choix. 

Je n'apprécie pas Macron. Je ne veux pas de son projet. C'est un président à problèmes : gilets jaunes, pandémie, guerre en Ukraine (il a la poisse ou quoi ?)

Je fais un vote de  " protection identitaire", Le Pen est un danger pour moi, ma famille. 

Macron aussi c'est bien là le problème. En 2017 il nous avait dit que plus jamais le RN serait au second tour... Va t-il incarner un rempart contre l'extrême droite? Non. Va t-il faire une politique qui n'engendre pas la montée de l'extrême droite ? Non.

Va t-il prendre ses responsabilités et interdire ce parti ? Non. Parce que ce parti le sert. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...