Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une nouvelle orientation professionnelle, je vends ma bibliothèque de maîtresse (15 ans d'achats !!!!) : manuels et ouvrages pédagogiques. Photos sur demande.

Pour l'instant, que des livres mais bientôt les jeux de mes ateliers autonomes de maternelle.

Il est possible que mon prénom soit écrit sur certains ouvrages ou à l'intérieur.

Les frais de port sont au choix par la poste ou par relais colis et calculés selon le poids. Possibilité de retrait sur Nice.

Pour le paiement : virement bancaire, paypal, vente vinted, le bon coin ou espèce possible si remise en main propre.

La liste sera actualisée au fur et à mesure des ventes.

A bientôt

Titre Auteur Editeur Etat  Prix  Commentaire
Coffret Etoile de mes intelligences multiples - Cycles 1 2 3 V Garas C Chevallier RETZ Neuf      15,00 € Prix neuf 26 euros
Guide pour enseigner autrement selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 1 V Garas C Chevallier RETZ Excellent      20,00 € avec CD ROM / Prix neuf 35 euros
Cartes mentales et conceptuelles à l'école et au collège H D'Heygere Sceren Bon        5,00 € CD ROM :  livret pédagogique et fiches pédagogiques
Prix neuf 14,90
ANGLAIS - Ghostie - 1ere annee anglais cycle 2 C Hillman Canopé  Bon      15,00 € avec CD ROM / Prix neuf 29,50 euros
ANGLAIS - Snap le dragon - projet culturel CP A1 M Kervran Canopé  Bon      10,00 € Livre maitre et cahier élève + CD ROM / Neuf 22 euros
ANGLAIS - Initiation anglais cycle 2 ( GS CP) - edition 2003 D Chauvel Retz Bon        5,00 € avec CD audio
ANGLAIS - Je prépare ma classe - Anglais cycle 3 - 2ème edition M Loison Vuibert Bon        8,00 € Progressions, + 150 séances CE2 CM1 CM2, Evaluation , Repères culturels
Français - Réussir en grammaire en CE2 - édition 2019 F Bellanger Retz Bon      10,00 € avec CD ROM / Prix neuf 24 euros -
 2 exemplaires 
Cycle 2 : Apprendre à lire et à écrire à parrtir d'un album : John Chatterton / Lilas - Yvan Pommaux D Piveteaud Ecole des Loisirs Bon        3,00 € Séquences et activités 
Cycle 2 : Apprendre à lire et à écrire à parrtir d'un album : Peric et Pac / Jennifer Dalrymphe D Piveteaud Ecole des Loisirs Bon        3,00 € Séquences et activités 
Cycles 2 et 3 : Poésies du monde pour l'école Anthologie et jeux poétiques  Hachette Bon        5,00 € Neuf 21,50
Philo : Silence la violence   VENDU      
Philo : Les goûters philo  - Tome 1 ( à partir de 8 ans)   VENDU      
Philo : Les goûters philo  - Tome 1 ( à partir de 8 ans)   VENDU      
Cycle 1 : 100 heures EPS à la maternelle   VENDU      
Cycle 1 - 5 parcours artistiques Maternelle ( collection Pas à pas en Arts plastiques) E Doumenc Hachette Bon      10,00 € Thèmes : Blanc, Maisons, Objets détournés, Peindre avec la terre, Arbres
Cycles 2 et 3 : Arts plat du jour (5 à 12 ans) - 3eme édition P Straub ACCES Bon      30,00 € Neuf 50 euros
Cycle 3 - Histoire des arts et arts visuels  A Saey Retz Bon        7,00 € 4O exploitations pédagogiques
+ CD ROM - 
Le grand livre de l'artiste en herbe F Watt Usborne Bon        7,00 € 300 pages de techniques et séances complètes TOP
Cycle 3 - 5 parcours artistiques en cycle 3  ( collection Pas à pas en Arts plastiques) E Doumenc Hachette Bon      10,00 € Thèmes : Préhistoire, déformation du portrait, des corps en volume, mettre en boule, calligraphie et écriture
Une histoire des arts de la préhistoire à nos jours C Merlo De la Martinière Jeunesse Bon        7,00 € Neuf : 20 euros
Tous les cycles : 1 2 3 Codez
Enseigner l'informatique à l'école et au collège
C Calmez La Main à la Pâte / Le Pommier Bon        8,00 € Progression + séquences  / Neuf : 21 euros
Cycle 2 - L'espace  I Carlier Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Les paysages français M Clary Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Le developpement durable C De Ram Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Les hommes sur le territoire français M Clary Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - De la rue au monde : la France à toute ses échelles M Clary Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Le monde M Clary Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Les paysages européens M Clary Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - La préhistoire JM Lambin Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - L'antiquité JM Lambin Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Le moyen âge JM Lambin Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Les temps modernes JM Lambin Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - L'eau J Guichard Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Cycle 3 - Corps et Santé J Guichard Les dossiers Hachette Bon        3,00 €  
Modifié par Nat84
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si votre manuel Ghostie était toujours disponible?

Si oui, petite question secondaire: auriez vous par hasard également les flash cards de la méthode?

Dans tous les cas, merci et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...