Aller au contenu

Pap Ndiaye ministre de l'Education nationale : Rupture ou continuité ?


prof désécol

Messages recommandés

Le 16/06/2022 à 07:40, FredZZZ a dit :

Parce qu'il y a d'autres mots qui sont sortis de sa bouche ???

Concertation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 07:39, nonau a dit :

Il reste 5 jours...

 

FVWcOsKX0AA8UM3.jpeg

Quel été ? Été 2027 à la fin de la mandature de Macron ? 

Ce sera peur être comme le remboursement des mutuelles. Avant l'élection présidentielle était annoncée une prise en charge à 50% de la mutuelle dès la rentrée prochaine... Et après l'élection la date a été repoussée à 2024 je crois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prochain remaniement ministériel, je ne serais pas surprise si Pap N'Diaye se voyait remercié... 

C'est en tout cas le grand souhait des têtes de LR.

Et quand on sait que Macron aura besoin de leur soutien pour faire passer certaines lois phares...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Les assistés... C'est eux. 

Screenshot_20220621_154231_com.android.chrome.jpg

Si cette création de poste devait se confirmer, ce serait une honte et un affront à notre république et ses valeurs d'égalité entre les citoyens.

Quand on pense que, faute de financement dans les universités, les faibles crédits sont utilisés pour un recrutement excessif de contractuels... si ce poste est créé, j'espère qu'il sera médiatisé comme un scandale d'Etat, car ce sont nos impôts !!

ça me dégoute carrément de lire ça... 

Et après, on s'étonnera de l'abstention dans les urnes...  

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AKM a dit :

Si cette création de poste devait se confirmer, ce serait une honte et un affront à notre république et ses valeurs d'égalité entre les citoyens.

Quand on pense que, faute de financement dans les universités, les faibles crédits sont utilisés pour un recrutement excessif de contractuels... si ce poste est créé, j'espère qu'il sera médiatisé comme un scandale d'Etat, car ce sont nos impôts !!

ça me dégoute carrément de lire ça... 

Et après, on s'étonnera de l'abstention dans les urnes...  

C'est justement à cause de tels scandales qu'il faut aller voter me semble-t-il... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mirobolande a dit :

C'est justement à cause de tels scandales qu'il faut aller voter me semble-t-il... 

Je suis parfaitement d'accord avec toi : ceux qui, comme toi et moi, ont la culture du vote continueront de se battre et de s'exprimer à travers les urnes. 

Mais les autres ? Comment les attirer vers les urnes si on s'aperçoit que les prérogatives féodales n'ont jamais été abolies ?

Bref, affaire/scandale à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire dans le Parisien du 26 juin, la réponse du ministre interrogé sur la scolarisation de ses enfants à l'Ecole alsacienne:
Pap Ndiaye : pourquoi a-t-il scolarisé ses enfants dans le privé ? Sa réponse... Pap_nd10

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...