Aller au contenu

Pap Ndiaye ministre de l'Education nationale : Rupture ou continuité ?


prof désécol

Messages recommandés

il y a une heure, FredZZZ a dit :

Ça existe déjà, et depuis longtemps, ça s'appelle la méthamphétamine, ça se fume ou ça se prend en comprimés 😬 Mais sinon oui : on va les caser où ces missions supplémentaires ?? 

Amphétamines pour tenir le coup psychologiquement.

Et des opioïdes pour tenir le coup physiquement comme aux USA ... Avec la surmortalité énorme et le scandale derrière.

La combinaison entre un système sans sécurité sociale et un système de retraite privé... Le chemin où nous emmène Macron et les autres de son système idéologique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Depuis des années certains ici l'avaient anticipé... Comment provoquer volontairement la destruction d'une Institution à dessein... 

 

 @https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/plus-dun-tiers-des-colleges-et-lycees-nont-pas-encore-tous-leurs-professeurs-1867342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 23:51, Mirobolande a dit :

Concertation... 

Oh je découvre ce fil...

Je ne viens pas souvent dans ce coin là...du forum...

 

J'ai une classe de 23, CP/CM1

4 TDAH sans traitement, et 2 autistes, un élève malvoyant, 2 élèves qui ont un retard (un cp, avec un niveau PS et un cm1 avec un niveau CE1). Et nous avons une Aesh deux jours par semaine...à force de presser le citron...

  • Triste 1
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

Qu'il aille se faire cuire le c.. 

 

Je remets ce que j’ai mis dans Raleries :

quid du droit du travail qui prévoit une pause de vingt minutes au bout de 6 heures de travail ?

Citation

Dès que le temps de travail quotidien atteint 6 heures, le salarié doit bénéficier d'un temps de pause d'au moins 20 minutes consécutives.

La pause est accordée :

  • Soit immédiatement après 6 heures de travail
  • Soit avant que cette durée de 6 heures ne soit entièrement effectuée

Une convention ou un accord d'entreprise ou d'établissement peut fixer un temps de pause supérieur.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce management ressemble à du harcèlement. 

On s'assoit sur le droit. Les déclarations n'ont aucun sens, elles se contredisent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste pour Pap... Nous réalisons tous les jours 20 minutes d'accueil des élèves sans être rémunérés!! Environ 54 heures sur l'année... Commencez donc à payer ces heures là !! J'espère que les syndicats lui soumettront.

  • Merci 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...